Mon compte
    Kate
    Bande-annonce Kate
    11 septembre 2021 sur Netflix | 1h 46min | Action, Aventure, Thriller
    De Cedric Nicolas-Troyan
    |
    Par Umair Aleem
    Avec Mary Elizabeth Winstead, Woody Harrelson, Michiel Huisman
    Presse
    3,0 5 critiques
    Spectateurs
    2,9 993 notes, 94 critiques
    Voir sur Netflix
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Minutieuse et prodigieusement douée, Kate est l'exemple même de la machine à tuer parfaitement rodée et au sommet de son art. Mais voilà qu'un jour elle échoue à éliminer sa cible, un yakuza à Tokyo. Elle découvre alors qu'elle a été empoisonnée et va subir une exécution par mort lente qui lui laisse moins de 24 heures pour se venger de ses assassins. Tandis que son corps se délabre à vitesse grand V, Kate se lie d'amitié avec la fille de l'une de ses anciennes victimes.

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming par abonnement
    Netflix
    Netflix
    Par abonnement
    Regarder
    Kate Bande-annonce VF 2:35
    Kate Bande-annonce VF
    36 270 vues
    Kate Bande-annonce VO 2:35
    8 049 vues
    Kate Teaser VO 0:25
    87 vues

    Interview, making-of et extrait

    Les films Netflix de 2021 Bande-annonce VO 2:29
    Les films Netflix de 2021 Bande-annonce VO
    109 511 vues

    Dernières news

    Netflix : quels sont les films et séries à voir cette semaine (du 10 au 16 septembre) ?
    News - Séries à la TV
    Découvrez grâce à AlloCiné les films et séries qui sortiront sur Netflix entre le 10 et le 16 septembre.
    vendredi 10 septembre 2021
    Kate sur Netflix : plaisir coupable ou succession de clichés embarrassants ?
    News - Films à la TV
    Netflix dévoile aujourd'hui sa nouvelle production originale "Kate", film d'action emmené par Mary Elizabeth Winstead. A…
    vendredi 10 septembre 2021
    Deauville 2021 : on a vu Benoît Poelvoorde dans la tourmente, Mary Elizabeth Winstead héroïne d'action mortelle…
    News - Festivals
    Benoît Poelvoorde troublé par Alba Gaïa Bellugi dans "Inexorable", Mary Elizabeth Winstead en tueuse implacable dans "Kate",…
    mercredi 8 septembre 2021
    Netflix : quels sont les films à voir en septembre 2021 ?
    News - Films à la TV
    AlloCiné vous dit quels films arrivent sur Netflix en septembre 2021. À vos agendas !
    lundi 30 août 2021

    Acteurs et actrices

    Woody Harrelson
    Rôle : Varrick
    Michiel Huisman
    Rôle : Stephen
    Tadanobu Asano
    Rôle : Renji

    Critique Presse

    • L'Ecran Fantastique
    • Ecran Large
    • Le Parisien
    • Mad Movies
    • Télé 7 Jours

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    Critiques Spectateurs : ils ont aimé

    Meilleures critiques les plus utiles
    Tarek R.
    Tarek R.

    17 abonnés 163 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 13 septembre 2021
    un grand moment d'éclate totale.
    D'accord, ça ne révolutionne pas le genre et, parfois, il est mieux de ne pas s'écarter des sentiers battus.
    perso, je me suis bien amusé. Genre de films à vous faire avaler 2 méga pizzas.
    Jodestmarc
    Jodestmarc

    3 abonnés 27 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 11 septembre 2021
    Ça fait le job ! De l'action , du sang , des gros flingues ! Une fin prévisible , un scénario déjà vu souvent , mais put..n c'est quand même jouissif !!
    Et j'anticipe les critiques des intellos qui vont nous pondre 300 lignes ecritent dans un style empoulé ,
    Y'A UN PUBLIC POUR ÇA , si vous aimez pas regardez ARTE !
    Dik ap Prale
    Dik ap Prale

    138 abonnés 2 717 critiques Suivre son activité

    3,5
    Publiée le 13 septembre 2021
    Aux vues des premiers retours, Kate pourrait sembler bien inutile aux productions du genre qui lorgnent de partout sans se démarquer et pourtant... Les personnages sont palpables et l'intensité constante. Pour sa deuxième réalisation, sans être une suite ni une grosse redite, avec sa bande son Pop japonaise, Nicolas-Troyan insuffle un air frais, un style acidulé et frais, si bien qu'on reprendrai bien de nouveau un BoumBoum Citron.
    Lyah
    Lyah

    319 abonnés 978 critiques Suivre son activité

    4,0
    Publiée le 19 mai 2023
    Bien que le scénario ne fasse clairement pas dans la subtilité ni la finesse, j'ai malgré tout passé un super moment. On a en effet affaire ici à un film d'action avec des scènes de combats ultra violentes, bien chorégraphiées et diablement efficaces. Visuellement, c'est beau à regarder et les acteurs sont tous bien dans leur rôle. Un très bon divertissement pour les amateurs du genre.

    Photos

    Infos techniques

    Nationalité U.S.A.
    Distributeur -
    Récompense 1 nomination
    Année de production 2021
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage -
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2021, Meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2021.

    Commentaires

    • 🎬 RENGER 📼
      ★☆☆☆ Énième film badass façon John Wick au féminin…
    • stallonefan62
      C'est la mode du moment , une femme en mode John Wick qui dézingue les méchants en mode bad-ass !! Mais j'ai bien accroché notamment grâce à des scènes de combats intenses et très violentes !! Vraiment très efficace et l'actrice principale s'en sort bien !!
    • louis pierre G
      Vous kiffez et bavez sur john wick mais vous tacker ce film,va chercher la logique.... c'est la meme came du trees bon divertissement avec une histoire banale...ca passe creme
    • Ozomatli
      Sympa sans plus, du vu et revu mais le tout est correctement emballé. Pour une production Netflix c'est déjà ça.
    • Pascal I
      Un film 100% action, rien d'autre. Multiples utilisations ou clins d'œil aux films références du genre, peu de créativité si ce n'est le Japon comme terrain de jeu. Scénario entendu dès le premier quart d'heure et pas mal de mièvreries (insupportables). Actrice convaincante (la seule dans son rôle) et un Woody Harrelson timoré. Au final, on tombe (encore) dans les travers, les improbabilités et les excès coutumiers des films d'action à l'emporte pièce, sans subtilités ni émotions. (Loin d'un Nikita, d'un Equalizer ou d'un Léon par ex.). Très proche d'un John Wick. 2.5/5 ! (pour le rythme soutenu).
    • Chris_Lo
      Perso j'ai bien aimé et les amateurs d'action peuvent y aller sans souci, ils auront leur dose de combats couillus (oui je sais c'est une héroïne^^), de cascades à gogo et de headshots à foison.Difficile de ne pas faire un parallèle avec un Atomic Blonde avec l'héroïne froide qui se déride peu à peu dans un univers visuel qui change des habitudes, manque peut-être juste une BO à la hauteur pour ce Kate (ce qu'avait Atomic Blonde). Parallèle également avec John Wick, qui finalement en dehors du 1er volet n'a jamais atteint les espérances. D'ailleurs je trouve ce Kate meilleur que les suites de John Wick si on veut comparer.Mary Elisabeth Winstead s'en tire très bien dans ce rôle, à croire presque qu'il était fait pour elle, alors qu'à la base ce n'est pas une actrice qui me renverse vraiment. Le reste du casting se résume grosso modo à Woody Harrelson qui fait du Woody Harrelson et à la petite Ani à qui on aimerait mettre des claques.Le scénario n'est pas des plus complexes, même si au final je n'ai pas bien compris les motivations du (vrai) méchant. OK Varrick se sert de Kate pour dézinguer un chef Yakusa avec la complicité de Renji, mais je l'imagine mal prendre sa place ? C'est comme demander à la triade de Hong-Kong de prendre un Samuel L. Jackson comme patron parce qu'il aurait fait exécuter leur chef :D Netflix tient là sa petite pépite action de la fin de l'Été, pas renversante mais qui fait parfaitement le taf au final.
    • Chris_Lo
      exact, ça m'a fait penser à ce film aussi... même si dans Kate il n'y a pas d'antidote :(
    • Mr. Serpico
      De pire en pire le cinéma de Netflix
    • Magellan
      Un John Wick like en mode discount, prod' netflix oblige, le scénar est écrit par des anciens de wish. Dommage l'actrice principale dégage quelque chose, la seule qui tire son épingle du jeu.
    • ianb
      Une tueuse en quête de rédemption une fois qu'elle sait qu'il ne lui reste que peu de temps à vivre...Okok scénario mainte fois vu et revuCelà étant dit les scènes de combats et l'action dans le style John Wick ne desempli pas et font le jobUne fin presque prévisiblePlutôt bon à voir
    • cocolapinfr
      Un énième film sur un assassin qui éprouve subitement des remords. Scénario classique, très souvent absurde (dès le début ça coince: un chef yakuza voudrait se venger personnellement d'un exécutant...), des personnages maquant de caractère (ou de substance grise t'as plein de cicatrices dans le dos, c'est trop classe misère...). Faut que tout ait l'air cool dans ce film: des scènes d'actions ultra-stylisées, jusqu'aux couleurs rosâtres du cahier des charges Rétro/Néon. Malgré de grands acteurs (Kunimura, et Harrelson qui ont le droit à quelques scènes intéressantes), globalement la sauce ne prend pas:on a le droit au film bouillie netflix habituel, déjà oublié. Si vous cherchez de l'original décalé allez plutôt voir : Why don't you play in hell de Sion Sono.
    • happykollapse
      C'est assez bien réalisé, bonne ambiance visuelle et sonore... Dommage que le scenario soit prévisible et empile les clichés.Un mélange de Crank, de sous-Nikita et de sous-Kill BillMais Mary Elizabeth assure évidemment, et rien que pour ça j'ai passé un bon moment :).3/5
    • James Ford
      Le film ne vaut que pour Mary Elizabeth Winstead. Malgré l'intro de très bonne tenue (sauf la course en voiture ultra moche).Le film arrive à aligner tous les clichés du Japon (revenus 20 ans en arrière avec Wasabi, mais sans Muller).Et une sidekick chiante. Reste quelque choré sympa.Dans le genre, j'ai largement préféré un Atomic Blonde.Ou la série Nikita (avec la superbe Maggie Q). Ensuite sur qu'on colle moins des néons partout. Mais le boulot est mieux fait (et tenu).Avec une bien meilleure écriture (pas tout le temps, ok). De la série B du pauvre.La vache, après Bloody milkshake, Jolt et maintenant celui-là. La tendance John Wick (en version féminine) n'est pas prêt de s'arrêter. Mais ça aurait été bien mieux de s'appliquer, et pas juste repomper ce qui en faisait le succès (néon et choré). Y'avait tout un univers de travaillé, des perso charismatiques et bien joués, des combat superbement mis en scène (et pas que pour des effets de style). Next.2,5/5
    • Pat N.
      Bah, ça tient la route. C'est du film d'action dans lequel on peut retrouver n'importe quelle inspiration. Mais le rythme est bon, Tokyo apporte son lot de belles images et l'histoire se suit avec envie.Une traque sans retour qui vaut son 4/5
    • Nighmare T.
      En effet.
    • Bournasman
      Bonjour. Le synopsis du film rappelle furieusement celui de Hyper tension avec Jason Statham, non?
    • The Rotisseur
      Thriller pas dingue, qui pompe ses scènes de combat sur des films d'action asiatique.
    • Mulderville
      Mary Elizabeth Winstead est non seulement une superbe et excellente comédienne mais est parfaite dans chacun de ses films. On peut déja parier que Kate sera l'un des films d'action incontournable de la rentrée. La bande annonce est très réussie et le look de Mary Elizabeth aussi original qu'en parfaite adéquation avec ce type de film d'action.
    • nokidoki
      Par le même producteur que Atomic Blonde et avec la jolie Mary Elisabeth Winstead, j'attends ça avec impatience. Après Atomic Blonde, The Old Guard, Bloody Milkshake et Jolt, c'est vraiment la valse des killeuses sexy.
    • James Ford
      Je viens de voir le Trailer.Faible je suis. Juste pour Mary E Winstead, je regarderai ce film made in Netflix.Qui sent déjà les influence (poussif) d'un Nikita/John Wick/Crank sauce Besson.Maisss, ai-je dis que jetait faible ?😇Après Gunpowder Milkshake, Jolt voici Kate. Next...
    Back to Top