Mon compte
    Lucifer sur Netflix : un spin-off sur Rory ? Brianna Hildebrand est partante !
    23 sept. 2021 à 09:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Nouveau visage de la dernière saison de Lucifer, Brianna Hildebrand a fait savoir qu’elle était partante pour que son personnage, la fille de Morningstar et Chloé, soit l’héroïne d’un spin-off de la série Netflix.

    La sixième et dernière saison de Lucifer a accueilli un nouveau personnage de taille : Rory, la fille venue du futur de Morningstar (Tom Ellis) et Chloé (Lauren German) ! Son apparition dans les ultimes épisodes de la série sur Netflix est importante pour l’avenir du couple, qui doit assumer ses responsabilités et se séparer pour mieux se retrouver par la suite.

    Lucifer
    Lucifer
    Sortie le 25 janvier 2016 | 42 min
    Série : Lucifer
    Avec Tom Ellis, D.B. Woodside, Lauren German, D.B. Woodside, Kevin Alejandro
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Netflix

    Déjà connue pour ses rôles dans Deadpool 1 et 2 et la série TrinketsBrianna Hildebrand s’est glissée dans la peau de Rory avec beaucoup d’appréhension car elle tenait à être à la hauteur du rôle, comme elle l’a confié à TheWrap :

    "C’était stressant pour moi. J’ai eu beaucoup de réunions avec le coshowrunner Joe Henderson et les réalisateurs, surtout parce qu’il fallait composer avec le COVID. […] Tout le monde était adorable mais il y avait une certaine pression parce que nous étions tous masqués pendant les répétitions. C’était donc un véritable défi de trouver le bon jeu. Mais c’était un défi amusant."

    Netflix

    Si le côté rebelle de Rory a apporté une touche d’humour, la jeune femme a aussi amené de l’émotion, notamment dans la scène finale d’adieux dans laquelle Lucifer et Chloé comprennent pourquoi le Seigneur des Enfers a abandonné sa bien-aimée et sa fille :

    "C’est une très belle chose pour Rory de dire qu’elle s’aime pour qui elle est. Mais aussi de dire à Chloé et Lucifer qu’elle veut que rien ne change. C’était un moment triste pour nous à traverser et à répéter. […] Ça m’a rendu triste et c’était un jour de tournage compliqué. Mais c’était presque symbolique. Elle est en paix avec le départ de Lucifer, elle lui pardonne et je pense que c’est important pour l’histoire et c’était très beau."

    Un spin-off sur Rory ?

    Même si Lucifer est bel et bien terminée, la série très populaire est encore bien présente dans le cœur des fans. Si Netflix souhaite perpétuer l’univers du Seigneur des Enfers, la plateforme pourrait peut-être envisager un spin-off sur Rory. En tout cas, Brianna Hildebrand est partante :

    "Je n’y avais pas pensé mais ce serait énorme. Je suis totalement partante. J’ai adoré joué la fille de Lucifer. C’était vraiment génial."

    Rory venant du futur, on ne sait pas grand-chose de sa vie avant de retrouver Lucifer et Chloé dans le passé avant sa naissance. Mais un potentiel spin-off sur ce personnage pourrait aussi se concentrer sur l’après pour ainsi faire apparaître le Seigneur des Enfers et l’inspectrice de police dans la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Lucifer sur Netflix : pourquoi il n’y aura pas de saison 7
    • De Deadpool à la série Netflix Trinkets : connaissez-vous Brianna Hildebrand ?
    Commentaires
    • JackFreeman
      Une idée ridicule ! Le personnage est peu convaincant (tout comme l'actrice) et je ne vois vraiment pas comment faire une série dans la veine de l'original avec une ado rebelle en guise d'héroïne.
    • meiyo
      Non ! Les spin-off à tout va, il y en a marre !
    Voir les commentaires
    Back to Top