Mon compte
    Lucifer sur Netflix : que pensent Tom Ellis et Lauren German de la fin de la série ?
    25 sept. 2021 à 10:00
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Tom Ellis et Lauren German ont fait leurs adieux à leurs personnages de Lucifer après six saisons, disponibles sur Netflix. Qu’ont pensé les acteurs de la saison finale de la série ? Attention, spoilers.

    Attention, spoilers. Il est conseillé d’avoir vu la dernière saison de Lucifer avant de poursuivre la lecture de cet article.

    Il est toujours difficile de dire au revoir à un personnage incarné pendant plusieurs années. Tom Ellis et Lauren German en ont fait l’expérience en faisant leurs adieux au Seigneur des Enfers et à Chloé après six saisons de Lucifer.

    Dans l’ultime saison de la série Netflix, Rory (Brianna Hildebrand), la fille de Lucifer et Chloé, vient du futur pour se venger de Lucifer qui l’a abandonné avant sa naissance. Mais le trio finit par comprendre que Lucifer devait rester en enfer pour aider les âmes égarées, que Chloé devait rester sur Terre avec Rory avant de mourir et de rejoindre Morningstar dans les bas-fonds.

    Lucifer
    Lucifer
    Sortie : 25 janvier 2016 | 42 min
    Série : Lucifer
    Avec Tom Ellis, Lauren German, Kevin Alejandro
    Presse
    2,0
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Netflix

    Interrogés par Variety, les deux acteurs ont affirmé qu’ils étaient très contents de la finalité de la série. Pour Tom Ellis, "l’idée que Lucifer apprenne quelque chose de cette expérience avec les humains et qu’il use de son humanité était celle vers laquelle nous nous dirigions. L’arrivée de Rory a enrichi cette histoire. […] Le fait que Lucifer soit père a enrichi l’histoire. Même si ce n’était pas quelque chose que nous allions raconter à la base, cela a rendu la fin encore plus satisfaisante."

    Même son de cloche du côté de Lauren German : "Il y a un si beau mélange de sentiments à la fin puisqu’on dit au revoir à Lucifer, ce qui nous brise le cœur, mais on est heureux de voir Chloé avec Rory et ensuite, c’est la cerise sur le gâteau avec Chloé qui passe l’éternité avec Lucifer pour aider les gens."

    Leurs meilleurs souvenirs

    Toujours dans l’interview pour Variety, le duo a évoqué leurs meilleurs souvenirs de la saison 6 et pour Lauren German, il s’agit sans conteste du dernier jour de tournage :

    "Je suis passée d’une scène sur le trône en train d’embrasser Tom à une séquence où je marche vers le piano pour dire au revoir. Ce jour-là était si beau et reflétait bien l’esprit de la série et de notre équipe. […] J’ai réalisé à quel point notre série était belle et les personnes qui travaillent avec nous étaient adorables.

    C’était une journée magique. Tom et moi avons fini la journée avec la dernière scène de la série, qui est tout simplement magnifique. Et puis, nous avons tous fait un câlin, Tom et les showrunners ont fait de beaux discours. Je n’oublierai jamais ce jour."

    John P. Fleenor/Netflix

    Tom Ellis de son côté garde en mémoire le jour où la série a été sauvée ! L’acteur explique ainsi : "Nous y tenions tous profondément et découvrir à quel point d’autres personnes chérissaient la série, l’ont vraiment regardée et aimée, c’était incroyable. Ça redonne foi en soi et beaucoup d’énergie."

    Il est vrai que Lucifer a été annulée par la Fox puis sauvée par Netflix puis a obtenu un peu de répit avec une dernière saison. Cette fois, les aventures du Seigneur des Enfers sont bel et bien terminées et se sont finies en apothéose avec un final satisfaisant, autant pour les fans que pour les acteurs.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top