Mon compte
    Avant Thor 4, Natalie Portman revient dans le MCU dans l’épisode 7 de What If sur Disney+
    23 sept. 2021 à 11:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Le retour de Natalie Portman dans le MCU s’est fait plus tôt que prévu. Attendue dans Thor : Love and Thunder, l’actrice a d’abord retrouvé son personnage de Jane Foster dans l’épisode 7 de la série animée Marvel What If sur Disney+.

    La phase IV du MCU va marquer un tournant dans l’univers Marvel au cinéma avec l’arrivée de nouveaux héros mais aussi le retour de certains personnages. C’est le cas de l’astrophysicienne Jane Foster, incarnée par Natalie Portman, dans Thor : Love and Thunder.

    Marvel's What If… ?
    Marvel's What If… ?
    Sortie le 11 août 2021 | 30min
    Série : Marvel's What If… ?
    Avec Jeffrey Wright, Mark Ruffalo, Djimon Hounsou, Bradley Whitford, Clark Gregg
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Disney+

    Ce come-back est une surprise puisque l’actrice avait annoncé en avoir fini avec le MCU mais c’est la présence de Taika Waititi derrière la caméra qui l’aurait, semble-t-il, convaincue de revenir pour le quatrième volet des aventures du super-héros campé par Chris Hemsworth.

    Natalie Portman déjà de retour dans le MCU !

    Mais Natalie Portman a déjà fait son retour dans l’univers Marvel ! L’actrice a en effet retrouvé Jane Foster dans l’épisode 7 de la série d’animation What If en prêtant sa voix au personnage. Dans ce chapitre, intitulé "Et si… Thor avait été fils unique ?", Jane rencontre un Thor fils unique, qui ne pense qu’à faire la fête, et qui est très ami d’un prince Loki apaisé.

    Disney+

    Pour cet épisode, qui place nos héros dans une réalité parallèle du Multivers, toute la bande est de retour pour donner de la voix à ces versions alternatives de leurs personnages : Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Kat Dennings, Samuel L. Jackson, Cobie Smulders, et bien sûr Natalie Portman.

    Cette dernière aura une place importante dans Thor : Love and Thunder puisqu’elle deviendra une super-héroïne à part entière et deviendra elle-même Thor !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Cedric Amarouche
      Nul cet épisode 7, pour moi...Les goûts et les couleurs....
    Voir les commentaires
    Back to Top