Mon compte
    Bande-annonce La Vengeance au triple galop sur CANAL+ : l’hilarante parodie d’Alex Lutz primée à La Rochelle se dévoile
    24 sept. 2021 à 18:30
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice brand content ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Ce 4 octobre, les soap-opéras sont de retour sur CANAL+ et myCANAL grâce au talent d’Alex Lutz, dans La Vengeance au triple galop. Avant-goût de cette géniale parodie avec Audrey Lamy, Leïla Bekhti, François Civil, Marion Cotillard, Gaspard Ulliel…

    La Vengeance au triple galop, à découvrir dès le 4 octobre via myCANAL et sur CANAL+.

    La Vengeance au triple galop
    La Vengeance au triple galop
    1h 30min
    De Alex Lutz, Arthur Sanigou
    Avec Alex Lutz, Audrey Lamy, Leïla Bekhti, Guillaume Gallienne, Gaspard Ulliel
    Spectateurs
    1,9
    Voir via MyCanal

    On vous en parlait au printemps dernier : Alex Lutz est bien décidé à lâcher les chevaux en cette rentrée 2021 avec la sortie de sa nouvelle création.

    Après l’interprétation d’un chanteur populaire dans Guy, le comédien/réalisateur met à nouveau la nostalgie à l’honneur, en s’attaquant cette fois-ci à un genre qui fleure bon les années 80, les épaulettes et le brushing XXL...

    LA VENGEANCE AU TRIPLE GALOP PRIX DE LA MEILLEURE COMÉDIE AU FESTIVAL DE LA ROCHELLE

    A découvrir dès le 4 octobre sur CANAL+ et myCANAL, La Vengeance au triple galop se décrit ainsi comme un hommage flamboyant aux meilleurs soap-operas du petit écran, à commencer par l’inoubliable (pour ceux qui l’ont vu) feuilleton australien La vengeance aux deux visages. Une parodie à l’humour délicieusement décalée, écrite et réalisée par le duo Alex Lutz/Arthur Sanigou (Le Petit Journal, Catherine et Liliane), en collaboration avec Lison DanielThomas Poitevin et Audrey Lamy.

    Canal +

    Le pitch ? La riche héritière Stéphanie Harper épouse Craig Danners sans se douter qu'il n’en veut qu’à son argent….

    Non content d'avoir une liaison torride avec Crystal Clear, la meilleure amie de Stephanie, celui-ci profite d'une sortie à cheval pour provoquer un accident et laisser sa femme pour morte au fond d’un ravin... Mais Stéphanie, miraculeusement sauvée, va décider de se venger…

    Une Création Originale CANAL+ qui a raflé le Prix de la Meilleure comédie au Festival de La Rochelle, et qui compte sur un casting à couper le souffle.

    ALEX LUTZ, AUDREY LAMY, LEÏLA BEKHTI, FRANÇOIS CIVIL, MARION COTILLARD...



    La bande-annonce braque en effet les projecteurs sur des Audrey Lamy, Leïla Bekhti, Marion Cotillard, Karin ViardIzia Higelin et même Ingrid Chauvin toutes en chapeaux oversize, bijoux clinquants et vestes vintage à souhait.

    Et la gent masculine n’est pas en reste si l’on en croit les coupes mulets, moustaches et costumes patte d’eph d’Alex Lutz, Guillaume Gallienne, Gaspard Ulliel, François CivilBruno Sanches et Tom Dingler. Il n’y a plus qu’à enfiler votre plus beau costume satiné et à vous installer confortablement dans un fauteuil en rotin, carafe en verre à la main, en attendant sagement le 4 octobre !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • La Vengeance au Triple Galop sur CANAL+ : Alex Lutz dans une fiction parodique avec Leïla Bekhti, François Civil, Audrey Lamy…
    Commentaires
    • meiyo
      Culte au Québec ! :)
    • Subotaï
      Maintenant ils sont connus et donc le casting de cette série n'est constituée que de nom connus. Aucune prise de risques
    • LeMeilleurPseudoDuMonde
      François Civil, Leïla Bekhti et Izia Higelin n'étaient connus de quasiment personne il y a 5 ans. Tu forces un petit peu ;)
    • Flōrens Penn-Ar-Bed
      Un Le cœur a ses raisons à la française ?
    • Subotaï
      ça serait bien de faire découvrir de nouveaux acteurs et actrices françaises plutot que de voir toujours les memes
    • meiyo
      Vu la protubération du genre, il y a largement de quoi se marrer.
    Voir les commentaires
    Back to Top