Mon compte
    Apple TV+ : Une date pour la saison 3 de Ted Lasso et d'autres saisons en préparation ?
    8 oct. 2021 à 12:15
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé et extrême, les documentaires, l'œuvre de Xavier Dolan et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Joli succès sur la plateforme Apple TV+, la série "Ted Lasso" avec Jason Sudeikis était pensée pour seulement 3 saisons. Devant un tel carton surprise, le showrunner Bill Lawrence laisse la porte ouverte à une suite.

    Elle est considérée comme la série la plus populaire d’Apple TV+. Cocréée et portée par Jason SudeikisTed Lasso peut également se vanter d’avoir remporté 7 Emmy Awards pour sa première saison. Cela ne fait aucun doute : le succès des aventures du coach de soccer le plus incompétent qui soit a surpris tout le monde, y compris les créateurs.

    Ted Lasso
    Ted Lasso
    Sortie le 14 août 2020 | 35 min
    Série : Ted Lasso
    Avec Jason Sudeikis, Hannah Waddingham, Brett Goldstein (II), Brendan Hunt, Nick Mohammed
    Spectateurs
    4,1
    Voir sur Apple TV+

    À l’origine, les trois auteurs derrière la série - Jason Sudeikis, Brendan Hunt et Joe Kelly - ont conçu le programme sur un arc de trois saisons seulement. Interviewé par Deadline, le showrunner et producteur Bill Lawrence laisse entendre que d’autres chapitres pourraient voir le jour : “Je ne veux pas trop m’avancer, mais même si Ted Lasso continue, l’histoire écrite par les scénaristes a un début, un milieu et une fin pour les trois premières saisons, puis on pourrait s’éloigner de ça par la suite.”

    Ces propos rejoignent ceux de la star du programme, Jason Sudeikis - récompensé par l’Emmy du meilleur acteur dans une série comique -, qui laissait planer le mystère dans une entrevue accordée à Entertainment Weekly en septembre dernier. Pour découvrir la saison 3, encore un peu de patience. Le showrunner souhaite toujours laisser un an entre chaque saison : “J’aimerais qu’on revienne aux alentours d’août prochain”. La saison 2 était, quant à elle, sortie en même temps que les Jeux olympiques d’été, le 23 juillet dernier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    • Zipzap
      Cela va être long d'attendre 1 an. Ou alors, en attendant, peut-être reprendre au premier épisode de la saison 1 ;-) Jamais vu autant de personnages intéressants dans une même série et auxquels on s'attache aussi rapidement…
    Voir les commentaires
    Back to Top