Mon compte
    Halloween Kills : quand sortira le 3ème film ?
    23 oct. 2021 à 17:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Trois ans après le premier opus signé David Gordon Green Michael Myers est de retour dans "Halloween Kills". Et il reviendra très vite, car un troisième volet est d'ores et déjà prévu.

    Avec Halloween Kills, Michael Myers est de retour dans les salles obscures. Et il planifie déjà son prochain massacre. Car David Gordon Green ne compte pas s'arrêter en si bon chemin puisqu'il a d'ores et déjà prévu de boucler la trilogie initiée avec le film sorti en 2018, et dont deux suites avaient été annoncées, vu le succès rencontré.

    Halloween Kills
    Halloween Kills
    1h 46min
    De David Gordon Green
    Avec Jamie Lee Curtis, Judy Greer, Andi Matichak, James Jude Courtney, Nick Castle
    Presse
    2,2
    Spectateurs
    2,3
    Séances (37)

    Le 19 octobre 2022, vous aurez donc rendez-vous dans les salles avec Halloween Ends et son allure de climax sanglant, comme nous l'a confirmé le réalisateur et co-scénariste, en plus de nous donner quelques informations sur l'état d'avancement du projet : "Le film n'est pas encore tourné", nous a-t-il répondu. "Mais il est écrit, et j'attends le retour de John Carpenter sur la dernière version pour que nous puissions commencer à le préparer."

    "Je suis très excité car, si le premier servait à réintroduire Laurie Strode et Michael Myers auprès du public, le troisième vise à mettre un terme à notre vision de la saga. Et entre les deux, Halloween Kills est là pour que nous mettions le bazar et nous amusions." Jamie Lee Curtis sera donc de retour, au même titre que James Jude Courtney, qui prête sa silhouette au boogeyman.

    Interprètes respectives de la fille et de la petite-fille de Laurie Strode, Judy Greer et Andi Matichak devraient elles aussi être de la partie. Et qui sait si d'autres anciens ne viendront pas participer au grand final, comme ceux que David Gordon Green convoque dans Halloween Kills.

    Propos recueillis par Maximilien Pierrette à Paris le 7 octobre 2021

    "Halloween Kills" et la force de Michael Myers vus par David Gordon Green, Judy Greer et Jamie Lee Curtis :

    PLAYER

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top