Mon compte
    La suite de Suicide Squad ? C’est la série Peacemaker ! Découvrez la bande-annonce fun et explosive
    Par Chaïma Tounsi-Chaïbdraa — 16 oct. 2021 à 20:30

    C’est lors de l’évent DC FanDome que James Gunn et son équipe mené par John Cena ont dévoilé la première bande-annonce de Peacemaker. Le super-vilain déboulera sur HBO Max le 13 janvier.

    Ça y est, après plusieurs jours de teasing, HBO Max a enfin dévoilé la première bande-annonce de Peacemaker, le spin-off en série de The Suicide Squad centré sur le super-vilain joué par John CenaEt comme on pouvait s’y attendre, James Gunn - qui a écrit les 8 épisodes et réalisé 5 d'entre eux - nous offre avec cette série un concentré d’action et de comédie, avec un soupçon d’émotion. 

    Présentée par les producteurs comme un "The Office chez les super-héros", Peacemaker pourrait avoir ce ton unique et original qui le différencie des autres productions DC du petit écran. Il faudra attendre à minima le 13 janvier pour le découvrir, jour où HBO Max en mettra en ligne la saison 1, bien qu’aucune chaîne ou plateforme en France n’ait acheté les droits de diffusion. 

    Peacemaker
    Peacemaker
    Sortie le 13 janvier 2022
    Série : Peacemaker
    Avec John Cena, Freddie Stroma, Steve Agee, Danielle Brooks, Jennifer Holland

    Cette première bande-annonce nous permet en attendant de rencontrer officiellement les autres personnages qui entoureront John Cena dans ses folles aventures à commencer par Leota Adebayo, jouée par la géniale Danielle Brooks (Taystee d’Orange Is the New Black). Un personnage spécialement créé par James Gunn pour l’occasion. Il y aura aussi Adrian Chase / Vigilante, un super-héros costumé interprété par Freddie Stroma, Robert Patrick qui campera le père du patriote américain, mais aussi John Economos (Steve Agee), Emilia Harcourt (Jennifer Holland) et Clemson Murn (Chukwudi Iwuji).

    Une mini Suicide Squad qu’il nous tarde de voir en action.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top