Mon compte
    After 3 sur Prime Video : ce qui vous attend dans ce nouveau chapitre sulfureux
    22 oct. 2021 à 08:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Troisième volet de la saga adaptée des romans pour jeunes adultes, After We Fell poursuit l'histoire tumultueuse entre Tessa (Josephine Langford) et Hardin (Hero Fiennes-Tiffin). Voici ce qui vous attend dans After 3 sur Amazon Prime Video.

    La suite et fin de la saga After se trouvera sur Amazon Prime Video. Avant de découvrir l’ultime volet de l’adaptation des romans pour jeunes adultes, la plateforme met aujourd’hui à disposition des fans After We Fell, troisième chapitre de la franchise mettant en scène les péripéties amoureuses de Tessa (Josephine Langford) et Hardin (Hero Fiennes-Tiffin). Voici les nouveautés attendues.

    Un nouveau regard derrière la caméra

    Après Jenny Gage et Roger Kumble, c’est une nouvelle réalisatrice qui prend en main la mise en scène d’After 3. La cinéaste Castille Landon, qui a également une carrière d’actrice, réalise donc After We Fell mais a également mis en boîte en même temps le dernier volet de la saga, After Ever Happy.

    Les troisième et quatrième volets ont été tournés l’un après l’autre, principalement en Bulgarie, en pleine pandémie. Si After 3 sort ce 22 octobre 2021, l’ultime chapitre pourrait bien être disponible l’année prochaine. Comme After 2, les deux derniers volets seront disponibles sur Amazon Prime Video en France.

    2021 Constantin Film Verleih GmbH
    Des nouveaux acteurs

    Pour les deux derniers volets de la saga, certains acteurs ont quitté le navire et ont été remplacés par de nouveaux venus. Ainsi, Mira Sorvino remplace Selma Blair dans la peau de Carol Young, la mère de Tessa. 

    Arielle Kebbel et Stephen Moyer remplacent Candice King et Charlie Weber dans les rôles du couple Kim et Christian Vance. Enfin, Chance Perdomo remplace Shane Paul McGhie dans le rôle de Landon Gibson, le meilleur ami de Tessa et demi-frère d’Hardin.

    De nouveaux problèmes pour Hardin et Tessa

    After We Fell marque un tournant dans la vie de Tessa puisqu'elle s'apprête à emménager à Seattle pour son job de rêve. Mais la jalousie et le comportement imprévisible d’Hardin, qui voudrait qu'ils s'installent ensemble à Londres, s’intensifient et menacent leur relation déjà bien fragilisée par les évènements des deux premiers films.

    La situation se complique davantage lorsque le père alcoolique de Tessa fait son retour et que des révélations choquantes sur la famille d’Hardin surgissent. Tessa et Hardin vont alors devoir décider si leur amour vaut la peine de se battre ou s’il est temps pour eux de prendre des chemins différents.

    2021 Constantin Film Verleih GmbH
    Des séquences toujours plus sensuelles

    La température monte crescendo dans la saga After au fur et à mesure que la relation entre Tessa et Hardin s’intensifie, et After 3 contient son lot de séquences sensuelles. Les images de la bande-annonce en témoignent et promettent des scènes intimes torrides entre les deux tourtereaux, plus encore que dans les précédents volets.

    Grande nouveauté pour les deux derniers chapitres de la franchise, les comédiens ont pu compter sur une coordinatrice d’intimité pour les aider à chorégraphier les scènes de sexe de leurs personnages et à être encore plus à l’aise et en sécurité lors du tournage.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top