Mon compte
    Demain nous appartient : Chloé et Alex succombent à la tentation
    19 oct. 2021 à 11:45
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Rédactrice séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies derrière son écran de télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, un couple emblématique va se reformer d’après un nouvel extrait dévoilé par TF1.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit.

    Séparés depuis plus d’un an déjà, Chloé (Ingrid Chauvin) et Alex (Alexandre Brasseur) ont depuis lors refait leur vie dans Demain nous appartient.

    Mais depuis la prise d’otages du Spoon et le baiser qu’ils ont échangé, les choses ont changé pour cet ancien couple emblématique qui s’est beaucoup rapproché. D’ailleurs, cette tension palpable entre eux n’est pas passé inaperçue.

    De leur côté, les téléspectateurs de la quotidienne à succès de TF1 sont nombreux à attendre que la flamme se rallume entre Chloé et Alex. Vont encore se rapprocher un peu plus dans les prochaines semaines ? Au point de tromper Xavier (Charles Lelaure) et Flore (Anne Caillon) ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto

    Dans un nouvel extrait dévoilé en avant-première sur MYTF1, Chloé et Alex sont à l’hôpital au chevet de leur fille qui a visiblement été libérée après son enlèvement. Une épreuve qui a incontestablement rapproché les deux personnages.

    Tandis que l’ostréiculteur s’apprête à quitter les lieux, Chloé le retient par le bras et lance « je n’ai pas envie qu’on se laisse ».

    Comme Alex n’en a pas plus envie, il entraîne son ex-femme dans la chambre d’à côté. Et sans surprise, le couple s’embrasse avant de céder à la tentation.

    S’agit-il d’un simple moment d’égarement ou faut-il y voir plus que cela ? A ce stade, tout porte à croire que leur histoire est loin d’être terminée.

    En effet, Marc Kressmann, le directeur de collection et producteur artistique de la série, avait récemment confié à notre micro, « Ce que je peux dire c’est que l’histoire d’amour entre Chloé et Alex va être le fil rouge de la série. C’est Ross et Rachel. Et il va y avoir des tas d’obstacles. ».

    Et autant dire que de ce côté-là, nous n’allons pas être déçus. Selon les synopsis officiels, « Chloé et Alex sont bien décidés à renouer, mais leurs tentatives pour se voir semblent toutes vouées à l’échec. ». Tandis qu’ils comptaient garder le secret, les parents de Judith vont malheureusement « se faire surprendre par Raphaëlle ».

    Comment vont réagir Xavier et Flore en apprenant l’infidélité de leurs compagnons respectifs ? Pour sa part, Raphaëlle (Jennifer Lauret) profitera-t-elle de la situation pour se rapprocher de son ex-mari ? Quant à Chloé et Alex, accorderont-ils une énième chance à leur histoire ? Autant de questions que lèveront les prochains épisodes de Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top