Mon compte
    Plus belle la vie du jeudi 21 octobre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4394 [SPOILERS]
    20 oct. 2021 à 19:45
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Karim et Boher font une découverte inquiétante. De son côté, Luna s'apprête à dire au revoir à Sacha tandis que Franck et Laetitia préparent un piège...

    Capture d'écran

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus Belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Sylvie Flepp, Sylvie Flepp, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto

    Karim et Boher enquêtent...

    Toujours inquiet après la disparition de son fils, Karim se rend au commissariat pour demander à Boher si l’enquête a avancé. Le policier l’informe qu’ils ont réussi à identifier le propriétaire de la camionnette qui a servi à l’enlèvement d’Abdel. Il accepte que Karim l’accompagne interroger les employés du péage en lui demandant de se tenir à carreaux.

    L’employé du péage confirme avoir vu la camionnette vendredi soir. Il confirme que Nasser n’était pas au volant. Il leur indique que la personne était “black”, qu’il portait une capuche et qu’il avait l’air jeune. Il leur dit également que la camionnette est allée en direction de Nîmes.

    De son côté, Alison reçoit la visite de Barbara qui s’inquiète pour elle. Elle est venue aux nouvelles car Léo lui a dit que la jeune femme ne venait plus travailler au Mistral. En pleurs, Alison lui confie qu’Abdel a disparu depuis vendredi. Barbara tente de la rassurer. Elle décide aussi de rester afin de l’aider à ranger.

    Boher et Karim continuent leur enquête et parviennent à retrouver la camionnette grâce au flair de ce dernier. Elle a été abandonnée au bord d’un lac. A l’intérieur se trouve la veste d’Abdel tâchée de ce qui semble être du sang.

    Laetitia et Franck tendent un piège à Mainar

    Kalya et Franck se rendent à la mairie afin de déposer les derniers documents nécessaires à la publication des bans de leur mariage. Mainar leur annonce qu’il va devoir ouvrir une enquête, car il doit lever certains doutes.

    Il n’a en effet vu aucune photo de Kalya dans l’appartement de Franck, et l’armoire de la chambre contient très peu de vêtements féminins. Il a aussi remarqué la présence d’un matelas sous leur lit. Il décide donc d’investiguer un peu plus sur cette prochaine union. 

    Avec la complicité de Laetitia, Franck fouille la chambre de Mainar où il découvre un carnet dans lequel l’employé de mairie a noté les va-et-vient de Kalya, Franck et sa famille, ainsi qu’une paire de jumelles qui lui permet de les espionner.

    Laetitia a alors une idée. Elle propose à Kalya et Franck de s’embrasser passionnément sur leur balcon sous les yeux de Mainar. S’il mord à l’hameçon, il ne manque pas de remarquer que le couple n’échange que de simples bisous.

    Après cette mise en scène, Franck et Laetitia se retrouvent dans les couloirs du Céleste. Mais alors qu’ils sont en train de discuter, elle aperçoit Valentin et décide de le suivre jusqu’à une chambre. Elle entend alors la voix de Valentin, mais aussi celle d’une femme. Prise par la curiosité, elle ouvre la porte et tombe sur son ex, au lit avec Delphine.

    Victoire est de retour

    De retour à la prison, Sacha et Luna remercient les détenues qui participent à l’atelier théâtre de les avoir aidés dans leur enquête. Luna leur annonce aussi avoir discuté avec le directeur de la prison qui a accepté que les jeunes femmes prennent part à la prochaine édition du festival “Libre au Mistral”. Une nouvelle qu’elles accueillent avec joie.

    Un peu plus tard, alors que Sacha est en train d’enregistrer un podcast, Victoire, qui est rentrée plus tôt que prévu de son voyage, tente de le surprendre. Mais Sacha a senti sa présence. La jeune femme se rend compte à quel point son mari a gagné en autonomie depuis son départ de Marseille. 

    Victoire retrouve José et Luna au Marci afin de les remercier d’avoir aidé Sacha. Ce dernier les rejoint et porte un toast en remerciant Victoire ainsi que José et Luna. Alors que Sacha fait ses bagages pour quitter le Céleste, Luna a un petit pincement au cœur.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top