Mon compte
    Meryl Streep, Kit Harington et d’autres stars pour une série Apple TV+
    20 oct. 2021 à 12:55
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    -Chef de rubrique streaming
    Biberonnée à la série télé et au cinéma d'auteur, Emilie Semiramoth ne cache pas aussi son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et le capitaine Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    Meryl Streep, Kit Harington et d’autres noms prestigieux vont se retrouver à la tête du casting d’une série anthologique commandée par Apple TV+ sur le changement climatique.

    Backgrid USA / Bestimage

    Apple TV+ s’offre un casting de stars pour une série anthologique sur le changement climatique, d’après The Hollywood Reporter. Meryl StreepKit Harington ou encore Matthew Rhys ont été annoncés pour tenir le haut de l'affiche de la série Extrapolations, un drame en huit épisodes créé par le scénariste Scott Z. Burns, qui avait signé le scénario prémonitoire de Contagion.

    Le reste du casting est tout aussi impressionnant puisqu’on pourra y voir Sienna Miller, Gemma Chan, Tahar Rahim, Daveed DiggsDavid Schwimmer et Adarsh Gourav, découvert en début d’année dans Le Tigre blanc.

    Actuellement en production, Extrapolations racontera des histoires interconnectées sur la façon dont les changements climatiques à venir vont affecter l’amour, la foi, le travail et la famille.

    Extrapolations
    Extrapolations
    Série : Extrapolations
    Avec Meryl Streep, Kit Harington, Matthew Rhys, Sienna Miller, Gemma Chan

    "La seule chose dont nous sommes sûrs pour l'avenir, c'est que nous y allons tous ensemble – et nous emportons avec nous nos espoirs, nos peurs, nos goûts, notre créativité, notre capacité d'amour et notre prédilection à causer de la douleur", a déclaré Scott Z. Burns.

    "Ce sont les mêmes outils que les auteurs utilisent depuis la nuit des temps. Notre série ne fait que les utiliser pour éviter que le temps ne vienne à manquer."

    Ce rôle marquera le retour de Meryl Streep à la télévision depuis Big Little Lies, mais il est encore gardé secret. Sienna Miller jouera une biologiste marine, Kit Harington sera le PDG d’un géant de l’industrie, Tahar Rahim sera victime de pertes de mémoire.

    Quant à Matthew Rhys, il incarnera un promoteur immobilier, Daveed Diggs jouera un rabbin dans le sud de la Floride, Gemma Chan passera de son rôle d’Eternelle à celui d’une mère célibataire et banquière en microfinance. David Schwimmer jouera le père d’une adolescente et Adarsh Gourav un chauffeur à la recherche d’un emploi.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top