Mon compte
    J'ai menti sur France 2 : y aura-t-il une saison 2 ?
    20 oct. 2021 à 20:30
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Alors que la première saison de "J'ai menti" s'achève ce mercredi soir à 21h05 sur France 2, la série portée par Camille Lou et Thierry Neuvic aura-t-elle droit à une saison 2 ?

    France 2 diffuse ce soir dès 21h05 les deux derniers épisodes de J’ai menti, une série policière portée par Camille Lou et Thierry Neuvic.

    Pendant 6 épisodes, les téléspectateurs ont suivi l’enquête d’Audrey, 35 ans, unique rescapée d’un mystérieux tueur en série qui a sévi dans la région de Biarritz 16 ans plus tôt. La jeune femme a en effet été brutalement ramenée à son passé quand une jeune fille de 17 ans a été retrouvée assassinée sur la côte basque.

    Rien ne relie ce meurtre à la série de crimes commise au début des années 2000 par celui qu’on surnommait alors le tueur d’Itsas. Pourtant, Audrey en est certaine : Itsas est de retour. Pour le prouver, Audrey va devoir affronter son passé, ses mensonges. Car cette nuit-là, lorsqu’elle a croisé la route du tueur, elle a menti. Sur tout. A tout le monde.

    Après 3 semaines de diffusion, les téléspectateurs pourront ce soir lever le voile sur l’identité du meurtrier de la jeune Maialen mais surtout découvrir si les meurtres des années 90 ont un lien avec les événements survenus 16 ans plus tard.

    J'ai menti
    J'ai menti
    Sortie le 6 octobre 2021 | 52 min
    Série : J'ai menti
    Avec Camille Lou, Thierry Neuvic, Marilyn Lima, Annelise Hesme, Hubert Delattre
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur Salto
    J’ai menti aura-t-elle droit à une saison 2 ?

    Si la série mise en scène par Frédéric Berthe est parvenue à réunir pour ses deux soirées de diffusion plus de 3,3 millions de curieux, elle ne connaîtra pas de seconde saison. En effet, J’ai menti a été pensée comme une mini-série. Le dernier épisode propose donc une conclusion à l’histoire qui n’appelle pas à une suite.

    Vous pourrez cependant très vite retrouver Camille Lou et Thierry Neuvic sur vos écrans de télévision. La première sera en effet à l’affiche des Combattantes, la prochaine série historique événement de TF1 aux côtés de Julie de Bona, Audrey Fleurot et Sofia Essaïdi. Elle reprendra également son rôle de Florence dans la saison 2 de Je te promets, le remake français de This is Us.

    Thierry Neuvic sera quant à lui dans La Maison d’en Face, la prochaine création de M6 qui vient de rentrer en tournage. Il donnera pour l’occasion la réplique à Julie de Bona, Marc Ruchmann et Caterina Murino.

    L'intégralité de J'ai menti est à retrouver dès à présent sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top