Frédéric Berthe débute à la télévision en 1993 en tant que premier assistant réalisateur de Jean Sagols sur la saga Les yeux d’Hélène avec Mireille Darc dans le rôle principal. Il réitère cette expérience toujours aux côtés de Sagols sur la mini-série Terre indigo où jouent Francis Huster, Cristiana Reali et Mireille Darc une fois de plus. Plus tard, il collabore avec Canal+ où il réalise des épisodes de la série Blague à part, ainsi que de la sitcom H.Frédéric commence sa carrière au cinéma en 1999 où il seconde le réalisateur Djamel Bensalah pour Le ciel, les oiseaux et... ta mère et son deuxième film Le Raid sorti en 2002, avec Lorànt Deutsch et Roschdy Zem. Son goût pour la comédie le conduit à travailler dans le cadre de l'émission "22 minutes chrono" en tournant avec Patrick Bosso pour Hep Taxi ! en 2002 et Kelif ...
Lire plus
Les Marseillais peuvent découvrir ce soir en avant-première "Les Invincibles", la nouvelle comédie de Frédéric Berthe sur…
mardi 3 septembre 2013
4 news à propos de cette star
Commentaires
Pour écrire un commentaire, identifiez-vous
miros S.
Je viens de regarder "les invincibles"du coup j'ai regardé la filmographie de ce réalisateur..Et je comprends maintenant pourquoi ce film n'était pas bonen voyant les autres réalisations.Malheureusement tout cela se tiens, on est dans la continuité.Alors oui, comme d'autres l'on dit, il faudrait réapprendre (ou apprendre)ce métier, car là c'est une filmographie pas très glorieuse, il y a un problème..
locomm
LALALALALERE je suis tout à fait d'accord avec vous, zéro talent, réalisations plus mauvaises les unes que les autres. Changez de métier monsieur Frédéric Berthe !
LALALALALERE
Après un tel paquet de navets et de bides il faudrait peut-être songer à arrêter non?
Andre Monot
j'aime beaucoup allo -cine de bonne annonce de film.