Mon compte
    Barbie le film : Margot Robbie a trouvé son Ken
    25 oct. 2021 à 11:25
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Le film consacré à Barbie avec Margot Robbie dans le rôle de l’iconique poupée a trouvé son Ken en la personne de… Ryan Gosling !

    Agence / Bestimage

    En projet depuis des années, le long-métrage Barbie a déjà connu de nombreux développements. Un temps dévolu à Amy Schumer puis proposé à Anne Hathaway, le rôle de la très populaire poupée a finalement été offert à Margot Robbie. Et on sait désormais qui prêtera ses traits au non moins célèbre Ken : Ryan Gosling.

    Barbie
    Barbie
    De Greta Gerwig
    Avec Margot Robbie, Ryan Gosling

    Selon Deadline, l’acteur qu’on n’a pas vu sur grand écran depuis First Man en 2018 est en effet en négociations finales avec la Warner pour incarner le petit ami Barbie dans le film que doit réaliser Greta Gerwig, d’après un scénario qu’elle a co-écrit avec Noah Baumbach.

    Il semblerait que Ryan Gosling ait initialement refusé le rôle en raison d’autres obligations mais que le studio ait fortement insisté, le comédien étant leur premier choix pour Ken. Une ouverture dans son emploi du temps lui a ensuite permis d’accepter.

    OLIVIER BORDE / BESTIMAGE

    Le tournage pourrait commencer dès début 2022 mais, pour l’instant, l’intrigue développée autour de ces deux jouets stars des chambres d'enfants reste inconnue.

    En attendant d'en savoir plus, c'est sur Netflix que l'on retrouvera prochainement Ryan Gosling aux côtés de Chris Evans et Ana de Armas dans le thriller des frères Russo The Gray Man.

    La bande-annonce de First Man, dernier film de Ryan Gosling en date :

    First Man - le premier homme sur la Lune Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top