Mon compte
    Plus belle la vie du mardi 26 octobre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4397 [SPOILERS]
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Alors que Barbara est persuadée qu'Abdel est toujours en vie, Frank et Kalya font une nouvelle fois face à Mainar. Romain Vidal a tapé dans l'œil d'un célèbre photographe.

    Capture d'écran

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 2004-08-30 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Sylvie Flepp, Cécilia Hornus
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur TF1+

    Nisma et Bilal en danger ?

    Menacé à bout portant par Karim, Mousse fond en larme et nie son implication dans la disparition d’Abdel. Il lui assure qu’il n’a pas touché à son fils, et que ses menaces n’étaient que du bluff.

    Le lendemain, Barbara rend visite à Alison, qui a dû mal à se remettre de l’enlèvement d’Abdel. Elle découvre que la jeune femme enchaîne les somnifères pour oublier le décès de son compagnon. Elle lui avoue aussi que Nisma et Bilal sont partis, et qu’elle ne sait pas où ils se trouvent.

    Barbara ne comprend pas pourquoi Alison ne tente pas de les retrouver ou de prendre contact avec eux. Elle ne reconnaît plus son amie. Pour Barbara, il n’y aucun doute, Abdel est toujours vivant. La jeune femme se tourne alors vers Boher qui lui montre les conclusions de la police scientifique.

    Pour eux, la quantité de sang perdu par Abdel indique que le jeune avocat n’aurait pas pu survivre à ses blessures. Mais Barbara refuse toujours d’y croire tant qu’un corps n’a pas été retrouvé. Boher, qui considère Abdel comme son fils, lui assure qu’il ne lâchera pas l’affaire tant qu’il n’aura pas trouvé le coupable.

    De leur côté, Bilal et Nisma rencontrent enfin la famille d’Ambre. Mais ils se méfient des nouveaux arrivants. Ils veulent que les deux adolescents prouvent qu’ils ne sont pas leurs ennemis.

    Nisma les confronte courageusement ce qui impressionne le patriarche. Il comprend que la jeune femme a en elle une saine colère. Après les avoir fouillé, les Soubeyrand mettent Nisma et Bilal dans une pièce. Mais sans les prévenir, ils les y enferment.

    Un interrogatoire musclé

    Frank et Kalya s’apprêtent à retrouver Mainar pour leur entretien. Ils sont prêts à l’affronter. Lors de l’interrogatoire, Kalya perd ses moyens et a dû mal à convaincre Mainar. L’inspecteur trouve en effet le couple très concentré pour des réponses qui devraient être naturelles. Quand Mainar pose à Franck une question sur l’intimité du couple, le plombier s’insurge et insulte l’inspecteur de pervers.

    Franck retrouve plus tard Laetita au bar du Mistral et lui détaille comment s’est déroulé l’entretien. Abattu, il est persuadé que Mainar a tout compris et que Kalya va bientôt se faire expulser.

    Une nouvelle carrière pour Romain Vidal

    Le Dr Vidal prend un café au Marci où il croise Fanny. Alexandre les rejoint. Il est passé faire un bisous à la jeune femme avant de commencer les cours. Les deux amoureux sont toujours en couple. Il annonce à Vidal qu’avec l’aide de Fanny, il a repris ses études pour devenir océanographe. Le couple prévoit de passer la soirée ensemble, ce qui est loin d’enchanter Romain.

    Un célèbre photographe, Karl Eberhardt a repéré Romain ce matin, à la terrasse du Marci. Fanny lui indique où il peut trouver le médecin. Il tente alors de convaincre Vidal de poser pour lui dans le cadre d’une campagne de prévention contre le SIDA.

    Le photographe trouve qu’il a un charisme naturel et bienveillant à la fois. Le médecin décline la proposition en lui disant qu’il n’a pas le temps pour ce genre de chose. Le photographe lui laisse tout de même sa carte, au cas où le médecin changerait d’avis.

    Alors qu’il est en train de fermer le cabinet, Romain tombe sur Fanny qui lui demande comment ça s’est passé avec Karl. Elle le convainc alors de dire d’accepter.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top