Mon compte
    Army of the Dead 2 : un titre et des infos sur le film de zombies Netflix
    28 oct. 2021 à 13:30
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Zack Snyder a dévoilé le titre du sequel de son film de zombies Army of the Dead, qui sera disponible sur Netflix. Le réalisateur a même teasé un potentiel retour d’un personnage très apprécié du public.

    La franchise Army of the Dead sur Netflix se porte bien. Alors que le prequel Army of Thieves de et avec Matthias Schweighöfer, centré sur Ludwig Dieter, le spécialiste des coffres-forts, arrive ce vendredi 29 octobre sur Netflix, Zack Snyder a dévoilé quelques informations sur le sequel d’Army of the Dead.

    Army Of The Dead
    Army Of The Dead
    2h 28min
    De Zack Snyder
    Avec Dave Bautista, Ella Purnell, Omari Hardwick, Ana de la Reguera, Theo Rossi
    Presse
    3,1
    Voir sur Netflix

    À l’occasion d’une interview pour Inverse, le réalisateur a révélé le titre de cette suite : Planet of the Dead. Cet intitulé sous-entend qu’on pourrait quitter les États-Unis et constater les dégâts de l’invasion de zombies dans le reste du globe. Surtout que le film se termine avec la fuite du survivant Vanderohe (Omari Hardwick), qui réussit à quitter Las Vegas en avion avant de se rendre compte qu’il avait été mordu.

    Mais un autre personnage aurait très bien pu survivre au braquage qui a mal tourné dans Army of the Dead et c’est Dieter. S’il s’est sacrifié en restant enfermé dans le coffre-fort pour sauver les autres, on ne l’a concrètement pas vu mourir. Zack Snyder a teasé ce potentiel retour de ce personnage dans la suite :

    "La véritable aventure serait de voir ce qui lui est arrivé lorsque la porte du coffre-fort s’est refermée sur lui. Est-ce qu’il a été tué par Zeus ou pas ? Que s’est-il passé ? On ne le voit pas mourir à l’écran et il lui restait encore quelque temps. Je ne vous dirais pas ce qui se passe dans Army of the Dead 2 – alias Planet of the Dead – mais disons juste qu’il y a une chance que Dieter survive. Et il y a une chance que ce moment au plus près de la mort le pousse à vouloir trouver une Gwendoline emprisonnée."

    En attendant de découvrir la teneur de cette suite, les fans de l'univers imaginé par Zack Snyder pourront découvrir le préquel Army of Thieves dès le 29 octobre, et plus tard, le spin-off en série animée Army of the Dead : Lost Vegas, centré sur le personnage de Dave Bautista.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Army of Thieves sur Netflix : un premier teaser survolté pour le prequel d'Army of the Dead
    • Army of The Dead sur Netflix : une suite en développement, Zack Snyder à la réalisation
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top