Mon compte
    Army Of The Dead
    Bande-annonce Army Of The Dead
    22 mai 2021 sur Netflix / 2h 28min / Action, Epouvante-horreur
    De Zack Snyder
    Par Zack Snyder, Joby Harold
    Avec Dave Bautista, Ella Purnell, Omari Hardwick
    Voir sur Netflix
    Presse
    3,1 17 critiques
    Spectateurs
    2,3 2844 notes dont 371 critiques
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Profitant d'une attaque de zombies à Las Vegas, un groupe de mercenaires fait le pari fou de s'aventurer dans la zone de quarantaine pour tenter le braquage le plus spectaculaire de tous les temps.

    Regarder ce film

    En SVOD / Streaming par abonnement
      NetflixAbonnement
    Voir toutes les offres de streaming
    Army of the Dead Bande-annonce VO 3:02
    Army of the Dead Bande-annonce VO
    110 911 vues
    Army Of The Dead Teaser VF 1:01

    Interviews, making-of et extraits

    Les films Netflix de 2021 Bande-annonce VO 2:29
    Les films Netflix de 2021 Bande-annonce VO
    108 852 vues
    Army Of The Dead - Notre interview de Zack Snyder, Dave Bautista et Nora Arnezeder 3:13
    Army Of The Dead - Notre interview de Zack Snyder, Dave Bautista et Nora Arnezeder
    583 vues
    Aviez-vous remarqué ? Army of the Dead 3:13
    Aviez-vous remarqué ? Army of the Dead
    2 326 vues

    Dernières news

    Et l'Oscar 2022 du public est attribué à... pas Spider-Man !
    NEWS - Festivals
    mardi 29 mars 2022
    L’Académie des Oscars a décerné ce dimanche pour la toute première fois un prix du public. Grand favori de la catégorie,…
    Oscars 2022 : le remake de La Famille Bélier Meilleur Film, Will Smith et Jane Campion récompensés
    NEWS - Festivals
    lundi 28 mars 2022
    Remake américain de "La Famille Bélier", "CODA" est le grand vainqueur de la 94ème cérémonie des Oscars avec trois prix…
    Netflix : les 7 meilleurs films de zombies à voir selon les spectateurs
    NEWS - Streaming
    lundi 21 février 2022
    Une envie de zombies ? Découvrez les 7 meilleurs films du genre disponibles sur Netflix ! Au menu : le déjanté Bienvenue…
    Army Of The Dead : suite, série... Tout sur les projets de la saga zombies de Netflix
    NEWS - Films à la TV
    mercredi 10 novembre 2021
    Après la sortie de "Army Of The Dead" de Zack Snyder et son préquel, "Army Of Thieves" de Matthias Schweighöfer, les zombies…
    36 news sur ce film

    Acteurs et actrices

    Dave Bautista
    Rôle : Scott Ward
    Ella Purnell
    Rôle : Kate Ward
    Omari Hardwick
    Rôle : Vanderohe
    Ana de la Reguera
    Rôle : Maria Cruz
    Casting complet et équipe technique

    Critiques Presse

    • 20 Minutes
    • CinemaTeaser
    • Filmsactu
    • L'Ecran Fantastique
    • Le Parisien
    • Positif
    • Sud Ouest
    • Ecran Large
    • Le Figaro
    • Mad Movies
    • Première
    • Télé 7 Jours
    • Cahiers du Cinéma
    • Critikat.com
    • Les Inrockuptibles
    • Libération
    • Le Point

    Chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de AlloCiné, de 1 à 5 étoiles. Retrouvez plus d'infos sur notre page Revue de presse pour en savoir plus.

    17 articles de presse

    Critiques Spectateurs

    weezlesanguinaire
    weezlesanguinaire

    Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 430 critiques

    0,5
    Publiée le 21 mai 2021
    Mon Dieu quelle déception ! C'est épouvantablement mauvais, j'aurais jamais penser ça venant de Snyder qui m'a tant fait rêver avec 300 et watchmen mais la on touche le fond vraiment. Humour pire que dans avengers endgame, personnages clichés, situations ridicules et prévisibles à mort. Dialogues écrits par un enfant de dix ans. A fuir comme la peste.
    Ornella Jourdain
    Ornella Jourdain

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 38 critiques

    2,5
    Publiée le 21 mai 2021
    J'attendais "la suite" de dawn of the dead depuis tellement longtemps. Pour moi ce film est culte ! Et quelle déception ! Army of the dead est une catastrophe, une catastrophe avec un budget monstrueux ! Et pourquoi ? Pour un scénario sans queue ni tête, des acteurs médiocres (mention spéciale à Nora Arnezeder, toujours aussi mauvaise) et sans réelles scènes de zombie. 2 ans d'attente pour ça...
    Je retourne me coucher
    Aoris
    Aoris

    Suivre son activité 13 abonnés Lire ses 92 critiques

    0,5
    Publiée le 22 mai 2021
    Narnadesque à souhait. Le trailer laissait présager un film idiot mais décomplexé, coloré et survitaminé, au final on se retrouve avec un film terne, mou, au scénario de série z tout juste digne d'un direct to DVD réalisé par Uwe Boll. Déjà le titre n'a rien à voir avec le contenu, aucune "armée des morts" ici, juste une poignée de zombies (moins que dans n'importe quel épisode de The Walking Dead) avec à leur tête un zombie ...
    Lire plus
    gimliamideselfes
    gimliamideselfes

    Suivre son activité 2 129 abonnés Lire ses 3 867 critiques

    0,5
    Publiée le 22 mai 2021
    Le pire n'est, encore une fois, jamais décevant. La question est simple, comment, même avec un réalisateur aussi médiocre que Snyder, on peut arriver à un film aussi plat et échouant tout ce qu'il entreprend ? Parce que je ne veux pas dire, mais au départ on avait un concept franchement pas dégueu, on mélange deux genres : le film de zombies et le film de casse. En plus les codes des deux films peuvent aisément se marier ensemble ...
    Lire plus
    371 Critiques Spectateurs

    Photos

    54 Photos

    Secrets de tournage

    Une suite ?

    Army of the Dead est en développement depuis 2004. Il devait à l'origine être la suite de L'Armée des morts, le premier long-métrage de Zack Snyder. C'était alors Matthijs van Heijningen Jr., réalisateur du remake de The Thing en 2011, qui devait le mettre en scène, avant que le projet ne soit abandonné pendant plusieurs années.

    Univers étendu

    Army of the Dead marque les débuts d'un univers étendu sur Netflix puisque deux autres projets dérivés sont attendus : un préquel, Army of Thieves, réalisé par Matthias Schweighöfer, avec notamment Jonathan Cohen au casting, et un spin-off en série animée intitulée Army of the Dead : Lost Vegas, une origin story centrée sur le personnage incarné par Dave Bautista.

    Remplacement

    Le comédien Chris D'Elia apparaît à l'origine au casting du film mais des accusations de harcèlement et d'agressions sexuelles sur mineures lui ont valu d'être évincé du long-métrage. Il a été remplacé par l'actrice Tig Notaro, qui a dû retourner une grande partie de ses scènes seule sur fond vert.

    Infos techniques

    Nationalité USA
    Distributeur -
    Année de production 2021
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 3 anecdotes
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Pour découvrir d'autres films : Meilleurs films de l'année 2021, Meilleurs films Action, Meilleurs films Action en 2021.

    Commentaires

    • Aspro
      Le thème du mort vivant n'est pas facile à faire evoluer ,c'est plutot casse gueule et pour moi C'est pas du rechauffer ,les zombies evoluent ,ils communiquent ,se reproduisent naturellement (oups) , j'ai plutot aimer je note 3.5/5
    • No Identity
      Qu'est-ce que c'est que ce navet encore ? Et dire que c'est ZS à la réal, ça fait mal.Tout est mauvais dans ce film, c'est terrible y'a rien à sauver. 0,5/5
    • Marshall34
      Du vu et revu mille fois. Quel dommage ! Sur une telle plate-forme, le real aurait pu davantage se lacher et ne pas faire du réchauffer. Quelle tristesse.
    • Marshall34
      Tout a fait d'accord. Du vu et revu. Le pife étant les zombies intelligent (font du parkour, porte des pare balles, tuent en faisant tourner des têtes plutôt que mordre...)
    • Ghanima Atreides
      Il y'a bien des Ovnis au début du film lors d'un plat sur la base militaire on voit deux formes lumineuses dans le ciel qui partent à toute vitesse vers l'espace. Pour les robots zombies c'est visible pendant le film à plusieurs reprises lors de tirs à la tète on voit clairement des composants mécaniques
    • PatPop
      Il doit faire référence à la discussion entre les deux soldats au tout début du film sur la nature de ce qu'ils transportent dans le conteneur.
    • PatPop
      Longtemps que je n'avais pas vu un nanard pareil...Au point qu'au bout d'une heure de film et devant le bombardement de clichés, de personnages caricaturaux, de décors cheap et de rebondissements téléphonés déjà vue mille fois: je me suis demandé si en fait ce n'était pas une parodie de film de zombies.Mais une parodie pas assumée et donc ratée.On sauvera quelques scènes d'actions assez nerveuses mais le reste est affligeant.
    • HodOor
      Les ovnis et les robots ? On a pas vu le même film ou j'ai dormi dès le début, ce qui est possible vu la chiantise du bouzin...
    • HodOor
      Y'a du zombie, donc j'avais envie de mettre plus que 0.5 à la base... Mais ce serait comme dire que le jus d'égout concentré, agrémenté de pépites d'excréments et redilué dans de l'urine mélangée à de l'extrait de chaussette de sportif, a le même gout que le magret de canard : ce serait légèrement mensonger.Jamais vu une daube pareille.
    • Elahia Furya Daeva
      Freddy, juste comme ca en passant, pour etre la reincarnation de qlqun, encore faut il, de 1, que la personne soit morte, pauvre The Rock que tu enterre, et de 2, que la dite reincarnation ne soit pas née AVANT le mort qu'il est censé remplacer...
    • Popcorn
      Se fier à l’avatar de quelqu’un pour juger ses goûts en matière de quoi que ce soit, c’est tellement puéril et stupide que si je te connaissais, j’irais plus loin dans ma pensée.Snyder ne fait plus rien de bon depuis quelques temps. Et ça en veut pas dire que tous les films Marvel ou Avengers sont des chefs-d’œuvres. La SnyderCut de Justice League est aussi mauvaise que le film sorti en salles. Ça ne fait du MCU la meilleure saga de tous les temps. Et tout ça, que tu sois d’accord ou pas.Retourne te chercher un job.
    • Syndromcinoche
      Avatar Avengers Snyder ne fait plus rien de bon depuis quelques temps alors qu'il a sortit sa SnyderCut qui bouffe les derniers Avengers. Un véritable cirque la populace d'Allociné.
    • guibs77
      Film sympa malgré que je sois pas fan des flous tout le long du film j’ai passé un bon moment sans m’ennuyer malgré la longueur du film on ne s’ennuie pas bon film 3,5/5
    • Marqué par la haine
      Lol effectivement,le néant total.
    • Marqué par la haine
      Et encore tu es gentil Naughty
    • Babsy
      Le film est plutôt sympa il faut le reconnaitre, mais il y a beaucoup trop d'incohérence et beaucoup d'idée qui partent dans tous les sens et qui finalement ne vont nulle part (Les ovnis au début du film, la théorie de la boucle temporelle, le but des Alphas, les robots zombies...)
    • Fenrir .
      J'aurais été d'accord avec toi si le mec en question n'était pas infecté, or, c'est bien le cas.Le fait qu'il soit infecté change radicalement les choses et c'est peut être pour ça qu'il ne ressent pas les effets des radiations.
    • Vince s.
      c'est justement la ou je met le point sur un problème, pour beaucoup de cinéphile quand ce n'est pas un chef d'oeuvre c'est un film a jeté a la poubelle tu trouve ça normal toi ? mais bon t'en fait surement partis pour dire ça donc je sais même pas pourquoi je répond c'est un débat stérile
    • Lou Bloom
      J'ai pas dit que tu l'avais dit. Simplement, quand tu dis que les cinéphiles ne laissent aucune chance à ce film, je te réponds qu'ils le font à raison puisqu'il ne s'agit pas d'un chef d'œuvre mais d'un très mauvais film.
    • Drachiam
      Grosse déception. C'est pas nul, c'est juste mauvais, barbant, long, gênant, foireux, vurevu et déjà vu. Gran fan de Snyder, je ne comprends pas ce qu'il voulu faire avec ce film. A fuir. 1.5/5
    Voir les commentaires
    Back to Top