Mon compte
    Bande-annonce Madres Paralelas : Penélope Cruz retrouve Pedro Almodóvar dans un drame primé à Venise
    28 oct. 2021 à 15:30
    Maximilien Pierrette
    Maximilien Pierrette
    -Journaliste cinéma
    Tombé dans le cinéma quand il était petit, et devenu accro aux séries, il fait ses propres cascades et navigue entre époques et genres, de la SF à la comédie (musicale ou non) en passant par le fantastique et l’animation. Il décortique aussi l’actu geek et héroïque dans l’émission FanZone.

    Découvrez la bande-annonce de "Madres Paralelas", septième collaboration entre Pedro Almodóvar et Penélope Cruz, qui a valu à la comédienne un Prix d'Interprétation Féminine à la dernière Mostra de Venise.

    On a coutume de dire que le chiffre 7 porte bonheur, et ce n'est pas Penélope Cruz qui dira le contraire. Car Madres Paralelas, sa septième collaboration avec Pedro Almodóvar lui a valu le Prix d'Interprétation de la 78ème Mostra de Venise, en septembre dernier.

    Attendu dans nos salles le 1er décembre, ce drame sur fond de maternité se dévoile avec une bande-annonce dans laquelle la patte du réalisateur ibérique se fait immédiatement sentir. Dans l'utilisation de couleurs vives tout autant que la musique aux accents de thriller.

    Madres paralelas
    Madres paralelas
    2h 00min
    De Pedro Almodóvar
    Avec Penélope Cruz, Milena Smit, Israel Elejalde, Aitana Sánchez-Gijón, Rossy de Palma
    Presse
    3,9
    Spectateurs
    3,9
    Séances (739)

    Dans son vingt-deuxième long métrage, le réalisateur met en scène deux femmes qui se rencontrent à l'hopital, alors qu'elles sont sur le point d'accoucher. Et le lien qui va alors se créer entre elles aura davantage de répercussions sur leurs vies respectives qu'elles ne l'imaginent.

    Également emmené par Rossy de Palma et la méconnue Milena Smit, qui a tout pour devenir l'un des visages révélés par Pedro Almodóvar, Madres Paralelas semble tourner autour d'un mystère lié à l'enfant de Penélope Cruz, si l'on en croit ces images.

    Entre le thème principal, le casting et le mélange de drame et de suspense, le long métrage a visiblement tout du pur film almodovarien. Et au vu des échos venus de Venise, le réalisateur nous offre un autre grand cru en cette année 2021.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top