Mon compte
    Plus belle la vie du jeudi 25 novembre 2021 : résumé en avance de l'épisode 4419 [SPOILERS]
    24 nov. 2021 à 19:45
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie"... Tandis que l’association d’Abdel et Nisma réalise un miracle, Léa reproche à Jean-Paul de la délaisser. Luna quant à elle, ne supporte plus son quotidien au Céleste.

    Capture d'écran/FTV

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie diffusé demain soir sur France 3 !

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie le 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp, Laëtitia Milot
    Spectateurs
    1,3
    Voir sur Salto
    Alison est de retour

    Abdel tente de joindre Jean-Paul au commissariat. Ce dernier étant absent, Abdel tombe sur Ariane et lui révèle qu’il se trouve près de la frontière italienne en train de surveiller un minibus dans lequel des filles vont être emmenées en Syrie. Lorsque le minibus démarre, Abdel court jusqu’à sa voiture pour le suivre. Sur la route, Mwuaffaq et les filles font un arrêt. Nisma profite d’être seule avec Amina pour créer un lien avec elle et lui ouvrir les yeux sur sa situation.

    Finalement, Amina avoue que sa mère lui manque. Quand elles arrivent au port, elles prient ensemble pour se donner du courage. Alors que Mwuaffaq s’approche d’elles, les jeunes filles courent pour lui échapper. Il les poursuit avec une arme. Abdel s’interpose et réussit à le désarmer malgré une blessure superficielle. Pendant ce temps, Nisma et Amina prennent la fuite. Une fois la police sur place, Ariane conduit Abdel en garde à vue.

    De son côté, Nisma mène Amina au chevet de sa mère très affaiblie. En plein milieu de ces retrouvailles, Alison débarque à l’appartement…

    Luna déprime

    Face à un client du Céleste qui se plaint d’un gant qui gratte, Luna perd patience et l’envoie balader. Mirta souligne qu’il n’est pas le premier à se plaindre de son comportement. Elle rappelle à sa fille que le milieu de l’hôtellerie nécessite de faire plaisir aux clients, aussi pénibles soient-ils. Luna avoue avoir de plus en plus de mal à l’accepter.

    Plus tard, Sacha annonce à Luna qu’il va déménager à Bordeaux avec Victoire. Même si elle tente de le dissimuler, Luna est effondrée.

     

    Luna trouve du réconfort dans l’alcool, ce qui lui fait néanmoins défaut lorsqu’elle tente de retenir un client mécontent. Après quoi, Luna est tellement déprimée à l’idée de finir comme sa mère, qu’elle s’imagine en train de se pendre.

    Jean-Paul et Léa se réconcilient

    Léa en veut à Jean-Paul de prioriser son travail à leur vie de famille bien qu’il lui promette d’être plus présent pour elle et leur bébé dès qu’il aura terminé sa mission.

    Pendant que le policier vient en aide à Abdel, Léa rassure Blanche quant à l’avenir de Noé. Elle rencontre la juge chargé de son dossier afin de lui présenter une alternative à la prison pour mineurs : les TIG organisés par la mairie. Léa espère envoyer les ados à la session qui commence mardi, mais la juge n’est absolument pas convaincue par ce programme.

    De son côté, Noé est très inquiet, contrairement à Bilal et Betty qui pensent que leur acte n’aura aucune conséquence grave.

    De retour chez Jean-Paul, Léa apprend que son compagnon a enfin terminé sa mission et qu’il va pouvoir être présent pour leur couple. Il l’encourage également à défendre Noé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top