Mon compte
    Un Si Grand Soleil : Dounia Coesens (Plus belle la vie) bientôt dans la série de France 2 ?
    18 nov. 2021 à 15:30
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Partie de "Plus belle la vie" après plus de dix ans passés dans la peau de Johanna, Dounia Coesens pourrait-elle bientôt rejoindre le casting d'"Un Si Grand Soleil" sur France 2 ? Possible si l'on en croit les récentes déclarations de la comédienne.

    Nicolas Robin - FTV

    Alors que les fans de Plus belle la vie désespèrent de voir Dounia Coesens revenir dans la peau de Johanna Marci à l'occasion d'une prochaine intrigue, la comédienne de 33 ans, vue récemment dans La Doc et le véto sur France 3, a avoué qu'elle ne dirait pas non à un petit détour par Montpellier et les plateaux de tournage d'Un Si Grand Soleil.

    Interrogée par le magazine belge Télépro, Dounia Coesens a en effet révélé suivre avec intérêt le feuilleton quotidien de France 2 pour une raison très simple : sa soeur Marie, également comédienne, travaille sur la série. Et cette dernière lui aurait même proposé de la rejoindre dans cette aventure pas si différente de Plus belle la vie.

    Un Si Grand Soleil
    Un Si Grand Soleil
    Sortie : 27 août 2018 | 26 min
    Série : Un Si Grand Soleil
    Avec Fred Bianconi, Melanie Maudran, Manuel Blanc, Bertrand Farge, Moïse Santamaria
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    1,7
    Voir sur Salto

    "J'aime beaucoup Un Si Grand Soleil car ma sœur travaille là-bas. (...) Ma sœur m'a appelée pour passer dans la série, on verra. Peut-être que j'irai dans cette série en tant que guest dans un rôle qui dure deux ou trois mois".

    Si rien n'est encore acté, l'invitation semble en tout cas bel et bien lancée. Et les téléspectateurs de France 2 retrouveront donc peut-être prochainement Dounia Coesens au générique d'Un Si Grand Soleil, le temps de quelques épisodes, d'une arche, ou plus.

    Et qu'en est-il de Plus belle la vie, dans laquelle l'interprète de Johanna est apparue pour la dernière fois en 2018 à l'occasion de la fin de l'intrigue sur l'Enchanteur ? Là encore, un retour n'est semble-t-il pas à l'ordre du jour, mais Dounia Coesens ne ferme pas la porte à d'éventuelles retrouvailles avec le personnage qui l'a révélée au grand public en 2004 : "S'ils me rappellent, pourquoi pas. Si l'intrigue me plaît, pourquoi pas me revoir".

    En attendant, les téléspectateurs de France Télévisions pourront la retrouver dès lundi dans la saison 5 de L'Art du crime, toujours dans le rôle de Juliette Mariton, aux côtés de Nicolas Gob et Eléonore Bernheim. Tandis qu'un deuxième épisode de La Doc et le véto, dans laquelle elle partage l'affiche avec Michel Cymès, a été tourné à la fin de l'été, suite au succès du pilote en mars dernier sur France 3.

    La bande-annonce de La Doc et le véto :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top