Mon compte
    Demain nous appartient : un nouveau couple va se former dans la série
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Alors que les couples phares de "Demain nous appartient" ne cessent de se défaire, à l'image de Georges et Victoire, ou d'Anna et Karim, une nouvelle histoire d'amour étonnante va naître dans les prochains épisodes du feuilleton de TF1.

    De la haine à l'amour il n'y a parfois qu'un pas, et Demain nous appartient va bientôt le prouver en rapprochant deux adolescents que tout opposait pourtant au départ.

    Introduites à la rentrée, à l'occasion d'un grand renouveau opéré en début de saison 5, les familles Roussel et Lopez Diallo jouent depuis un rôle important dans les intrigues se déroulant au lycée puisque Jordan (Maxime Lelue), Jack (Dimitri Fouque), Lizzie (Juliette Mabilat), Jahia (Nastasia Caruge), et Angie (Louise Marion) y sont tous les cinq scolarisés.

    C'est d'ailleurs au sein de ce nouveau décor important de Demain nous appartient, dans lequel évoluent également les personnages incarnés par Ingrid Chauvin, Emmanuel Moire, ou Rayane Huber, que des tensions ont vite éclaté entre Jordan et Jahia.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Cette dernière et sa soeur, Angie, accusant l'aîné des Roussel de racisme et d'homophobie, tandis que Jordan reproche à ses camarades de classe de se mettre constamment en position de victime en raison de leur couleur de peau. Alors qu'elles viennent d'un milieu plus priviligié que le sien.

    Des opinions divergentes qui n'ont pas tardé à déraper vers la violence physique et ont poussé leur professeur de français, François Lehaut, à obliger Jahia et Jordan à travailler ensemble sur un exposé. Dans l'espoir d'apaiser les choses entre eux. En vain ?

    Pas sûr. En effet, dans un nouvel extrait de Demain nous appartient dévoilé en avant-première par TF1, les deux ados, qui ont commencé à faire un pas l'un vers l'autre au cours des derniers épisodes, se rapprochent bien plus que ne pouvait l'espérer leur enseignant.

    Capture d'écran/TF1

    Très affecté par l'état de santé de Léo (Paco Blanco), son cousin qu'il considère comme son frère, Jordan vient d'apprendre que le jeune garçon est enfin tiré d'affaire et que ses jours ne sont plus en danger. À l'extérieur de l'hôpital, il pleure de soulagement et est rejoint par Jahia, qui souhaite lui apporter son soutien.

    "J'ai eu trop peur. J'étais bloqué, je pouvais pas l'aider", admet Jordan, les larmes aux yeux, avant d'avouer qu'il est embarrassé par la situation. "Tu me gênes, je suis désolé". Mais Jahia n'a pas l'air embêtée de voir son camarade fendre l'armure. Bien au contraire. "T'inquiète, ça ne me dérange pas que tu pleures".

    Et alors qu'ils échangent un regard, Jahia se lance et embrasse Jordan. Le début d'une belle histoire d'amour à Sète ? D'après les synopsis des prochains épisodes de Demain nous appartient dévoilés par TF1, les deux adolescents vont continuer de se rapprocher de plus en plus. Mais, dès la semaine prochaine, "Jordan va reprocher à Jahia de ne pas assumer leur relation".

    Vont-ils arriver à laisser de côtés leurs différences pour s'aimer vraiment ? L'avenir nous le dira. Mais le rapprochement amoureux entre ces deux personnages n'est en tout cas pas très étonnant puisque Marc Kressmann, le directeur de collection de Demain nous appartient, nous confiait il y a quelques semaines que Jordan allait avoir droit à "une histoire d’amour très compliquée".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top