Mon compte
    Smallville : Tom Welling voulait réunir Batman et Superman dans la série
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Présent sur la scène du Paris Manga et Sci-Fi Show ce week-end, le comédien Tom Welling, célèbre interprète de Clark Kent dans "Smallville", a révélé quelle était la fin dont il avait rêvé pour la série.

    Mai 2011. Après 10 saisons et un total de 218 épisodes, la série Smallville - qui nous avait permis d'explorer en détail la jeunesse de Superman - touche à sa fin. Au programme de l'épisode final : un mariage interrompu par un super-méchant, le retour inattendu de Lex Luthor, un ultime face-à-face d'anthologie et un Clark Kent enfin prêt à endosser la célèbre cape rouge.

    Smallville
    Smallville
    Sortie : 2001-10-16 | 42 min
    Série : Smallville
    Avec Tom Welling, Erica Durance, Justin Hartley
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Prime Video

    Pourtant, malgré ses nombreuses qualités, ce finale aurait pu prendre une dimension encore plus épique si le rêve de Tom Welling, comédien principal du show, s'était réalisé.

    Invité sur la scène du Paris Manga et Sci-Fi Show ce week-end, l'interprète du jeune super-héros a en effet révélé à nos confrères de Télé-Loisirs qu'il avait toujours imaginé une autre fin pour la série... et une conclusion marquée par l'apparition d'un milliardaire bien connu des fans de DC Comics.

    "(...) J'ai toujours pensé que ça aurait été cool à voir si Lex Luthor avait rencontré Bruce Wayne, alias Batman", a-t-il ainsi confié. "On aurait pu voir Clark qui s'envole, puis une autre scène juste à la fin de la série avec Lex dans son bureau. Quelqu'un qui entre et dit : "Mon nom est Bruce Wayne". J'ai des frissons rien qu'en y pensant."

    Même si l'Homme d'Acier et le Chevalier Noir ne se seraient a priori pas croisés physiquement dans cette fin alternative, la conclusion imaginée par Tom Welling aurait malgré tout permis à Lex Luthor, à Clark Kent et à Bruce Wayne de se retrouver dans un même épisode 5 ans avant Batman v Superman de Zack Snyder.

    Auriez-vous été convaincus par un tel dénouement ?

    (Re)découvrez les détails cachés de "Batman v Superman"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top