Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1054 du mercredi 10 novembre 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"…Tandis que Marjorie passe aux aveux, Rebecca rencontre ses petites-filles. En parallèle, Jahia et Jordan se rapprochent.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mercredi 10 novembre dans Demain nous appartient

    MARJORIE PASSE AUX AVEUX

    Le temps est compté pour Anna dont la vie est plus que jamais en danger. Si la fille Delcourt parvient à se dégager de l’emprise de Marjorie, cette dernière est malheureusement beaucoup plus rapide. Et alors qu’elle s’apprête à la poignarder, Martin intervient juste à temps avant de l’arrêter pour tentative de meurtre.

    Plus tard, Raphaëlle informe Karim qu’Anna a officiellement été innocentée des charges qui pesaient contre elle. En revanche, les choses s’annoncent beaucoup plus compliquées pour lui puisque la police n’a trouvé aucune preuve permettant de le disculper du meurtre de Jim. Bien que Marjorie semble décidée à se taire, Karim a malgré tout confiance en ses collègues pour faire la lumière sur toute cette affaire.

    De son côté, Marjorie reconnaît avoir mis en scène son propre meurtre afin de se venger d’Anna. Cependant, elle nie avoir tué Jim. Pour la pousser aux aveux, Aurore, qui l’a bien cernée, lui fait croire que Jim était fou amoureux d’elle et qu’il était très inquiet lors de sa disparition. Sans surprise, elle tombe dans le panneau et confesse le meurtre de son mari.

    Prévenue par son avocate de la libération de Karim, Anna l’attend à la sortie de la prison. Tandis qu’elle espérait reprendre une vie normale à deux, Karim, qui n’a aucune envie de faire comme si rien ne s’était passé, annonce que leur histoire est terminée.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    REBECCA RENCONTRE SES PETITES-FILLES

    Rebecca attend ses petites-filles devant le lycée. Après avoir prétendu que leur rencontre était liée au hasard, elle les invite à la rejoindre au Spoon pour le déjeuner.

    Pour sa part, Raphaëlle se confie à Virginie. Bien que la situation soit délicate, maître Corkas lui conseille de présenter officiellement Rebecca à ses filles mais Raphaëlle l’exclut surtout cela va beaucoup trop vite pour elle.

    Non loin de là, Maud, Camille et Rebecca font connaissance lorsque Raphaëlle débarque au Spoon. Furieuse, elle ordonne à sa mère de ne plus s’approcher de ses filles. En apprenant que Rebecca est leur grand-mère, Maud et Camille sont sous le choc car leur mère a toujours dit qu’elle était morte. Tandis que Rebecca se dit peinée d’entendre cela, Raphaëlle rétorque qu’elle s’en moque et va même jusqu’à lui dire que sa mort lui aurait évité bien des ennuis. Profondément blessée, Rebecca préfère les laisser tranquilles mais précise toutefois qu’elle a bien l’intention de rester à Sète. 

    De retour chez elle, Raphaëlle avoue à ses filles que sa mère l’a abandonnée à l’âge de neuf ans et qu’elle n’a jamais eu de ses nouvelles depuis. Après s’être excusée de leur avoir infligé cela, elle indique que c’est une partie de sa vie qui est terminée puis leur fait promettre de ne plus s’approcher d’elle. Par la suite, Raphaëlle reçoit un appel de son père et l’informe que Rebecca est revenue à Sète. Sébastien promet alors de s’occuper de tout avant de raccrocher.

    JAHIA ET JORDAN SE RAPPROCHENT

    Jahia n’a eu aucunes nouvelles de Jordan depuis le baiser qu’ils ont échangé quelques jours plus tôt. Peu après, le fils Roussel, qui est particulièrement de bonne humeur, accepte de la rencontrer pour réviser leur exposé qui approche à grand pas.

    Au lycée, les deux adolescents semblent contents de se retrouver, ce qui étonne leur professeur de français. Afin d’être au calme, Jordan et Jahia s’isolent dans une classe. Si Jahia a l’intention de se mettre au travail, Jordan entend plutôt discuter de leur baiser à l’hôpital. Au moment où ils sont sur le point de s’embrasser, ils sont interrompus par l’arrivée inopinée de Mathilde.

    Jordan attend donc la fin des cours pour avoir une discussion avec Jahia et elle lui confirme qu’il se passe bien quelque chose entre eux. Lorsqu’elle s’apprête à partir, il la retient par le bras. Seulement, Angie le voit faire et pense immédiatement qu’il s’en prend une fois de plus à sa sœur. Comme le ton monte, Jahia intervient et promet à Jordan qu’ils se parleront plus tard.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top