Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1057 du lundi 15 novembre 2021 [SPOILERS]
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Adepte de la zapette depuis toute petite, elle a vécu mille et une vies devant sa télévision et décortique avec passion tout ce qui passe sur le petit écran.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"…Tandis que Rebecca tombe dans un piège, Noa et Judith entrent en compétition. En parallèle, Benjamin et Victoire tentent de cacher leur relation.

    Capture d'écran/TF1

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé lundi soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 15 novembre dans Demain nous appartient

    REBECCA TOMBE DANS UN PIÈGE

    Sébastien se rend chez sa fille pour lui donner quelques explications et précise que lorsque Rebecca est partie faire carrière en Amérique du Sud, il a préféré lui cacher l’existence de ses lettres afin de la protéger. Malgré tout, Raphaëlle lui reproche de lui avoir fait croire pendant trente ans que sa mère l’avait abandonnée puis lance qu’elle ne le lui pardonnera jamais. Peiné, Sébastien affirme qu’elle ne lui a envoyé des lettres que pendant trois mois puis lui fait remarquer que si elle avait vraiment voulu revoir sa fille, elle serait revenue en France.

    De son côté, Rebecca passe du temps avec ses petites-filles. Quand Maud et Camille la questionnent sur sa chanson « Amor Perdido », Rebecca confirme qu’il s’agit d’un morceau qui parle de Raphaëlle. Non loin de là, Xavier est de retour en France et passe voir son-femme pour prendre de ses nouvelles. Bien que Rebecca veuille recréer un lien avec elle, l’avocate craint qu’elle ne finisse par repartir du jour au lendemain. 

    Au Spoon, Rebecca réceptionne un bouquet de fleurs jaunes avec une carte sur laquelle est écrit, « trente ans après, je me souviens de tout. Rendez-vous au phare à 17 heures ». Certaine qu’il s’agit de Sébastien, Rebecca débarque dans son bureau furibonde. Même s’il souhaite la voir partir, il jure qu’il ne lui a jamais envoyé ces fleurs. Tandis qu’ils en viennent à se demander qui aurait pu envoyer ce mot, Rebecca pense à une histoire vieille de trente ans et indique que quelqu’un d’autre est au courant de ce qu’il s’est passé. Apeurée, la chanteuse veut se rendre immédiatement à la police mais Sébastien réussit à la convaincre d’aller au rendez-vous en promettant de la suivre. 

    Malgré un rendez-vous prévu avec ses petites-filles, Rebecca se rend au phare. Sébastien n’étant pas venu comme il l’avait promis, elle tente alors de le joindre mais en vain. En apercevant une silhouette en haut du phare, Rebecca imagine qu’il s’agit de son ex-mari et décide de le rejoindre. Mais en arrivant en haut du monument, elle tombe nez à nez avec un homme cagoulé qui menace de la tuer avec un couteau.

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    NOA ET JUDITH ENTRENT EN COMPÉTITION

    Depuis la mort de son grand-mère, Noa a repris l’exploitation familiale. Débordé, il ne sait plus quoi faire pour s’en sortir et ce d’autant plus que de nombreux clients et producteurs historiques lui font désormais faux bond. Tandis qu’il n’est plus sûr que c’était une bonne idée de reprendre l’affaire, Judith rétorque qu’il est fait pour ça et l’encourage à se battre pour trouver de nouveaux clients.

    Par la suite, le jeune homme se rend au Spoon pour faire goûter ses produits à Vanessa. En apprenant que l’établissement est encore fourni par le mas Bellanger, Noa indique qu’il n’entend pas leur voler un client mais Vanessa estime avoir le droit de décider ce qui est le mieux pour son restaurant. Au moment où il est convaincu par ses propos, Judith et Alex débarquent pour effectuer leur livraison d’huîtres.

    Noa déclare immédiatement qu’il s’agit d’un malentendu mais Vanessa signale que c’est elle qui choisit les produits avec lesquels elle souhaite travailler. Lorsque Judith lance que les huîtres de Jeanne sont les meilleures du marché, Noa le prend mal. Afin de les départager, Vanessa demande donc à Bart de procéder à une dégustation. Si les deux produits sont d’excellente qualité, le fils Vallorta préfère continuer de travailler avec le mas Bellanger.

    Plus tard, Noa va au mas pour présenter ses excuses à Judith et lui dire qu’il n’a pas l’intention de laisser un contrat semer la zizanie dans leur couple. A son tour, la fille Delcourt regrette d’avoir été dure dans ses propos. Ne voulant pas commettre les mêmes erreurs que leurs familles, ils s’embrassent pour sceller leur réconciliation.

    Peu après, ils se dirigent main dans la main au Spoon. Quand Bart explique qu’il est sur le point de lancer un appel d’offres pour trouver un repreneur pour le Little Spoon, Judith et Noa se montrent intéressés pour en faire un bar à huîtres.  Malheureusement, il leur fait comprendre que seul le meilleur d’entre eux aura la place.

    BENJAMIN ET VICTOIRE TENTENT DE CACHER LEUR RELATION

    Benjamin et Victoire ont passé la nuit ensemble mais décident de garder le secret de leur relation pour éviter que leurs collègues ne parlent sur eux. Au cours de leur discussion, Victoire questionne Benjamin sur la mort de sa femme. Comme il indique qu’il n’a aucune envie de plomber l’ambiance, elle confie avoir elle aussi perdu l’homme qu’elle aimait puis ajoute qu’elle peut tout entendre.

    Benjamin raconte alors que sa femme est tombée enceinte et que les médecins leur ont annoncé quelques semaines plus tard qu’elle était atteinte d’un cancer du sein métastatique foudroyant. Six mois plus tard, elle perdait la vie. Si Benjamin passe sa vie à sauver la vie des enfants, il n’a malheureusement jamais pu connaître le sien.

    A l’hôpital, Samuel constate que Victoire et Benjamin sont arrivés ensemble. En remarquant qu’ils se touchent la main discrètement, il ne peut s’empêcher de les interroger sur leur soirée. Victoire et Benjamin parviennent tant bien que mal à éloigner les soupçons mais Samuel a bien compris qu’il se passait quelque chose entre eux. Il s’empresse donc d’en parler à William qui lui conseille de lâcher l’affaire.

    En fin de journée, Benjamin et Victoire vont chez la jeune femme. Pendant qu’ils s’embrassent en bas de la résidence, Georges les regarde tristement à travers la fenêtre.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top