Mon compte
    355 avec Jessica Chastain : du glamour et de l'action dans la nouvelle bande-annonce
    15 nov. 2021 à 16:00
    Marine de Guilhermier
    Marine de Guilhermier
    -Journaliste
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, Marine a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour le cinéma américain et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Mission à hauts risques pour Jessica Chastain, Penélope Cruz, Diane Kruger, Lupita Nyong'o et Fan Bingbing ! Entre scènes d’action et d'infiltration glamour, la nouvelle bande-annonce de 355 promet un ambitieux thriller 100% féminin.

    Annoncé au Festival de Cannes 2018 et repoussé à la suite de la pandémie, le thriller d’espionnage 355 (basé sur une idée de Jessica Chastain, actrice et productrice du film) va enfin arriver en salles l’année prochaine.

    C’est le 5 janvier 2022 que les fans d’action pourront se délecter devant ce long-métrage de Simon Kinberg (X-Men : Dark Phoenix) dont de nouvelles images viennent d’être dévoilées, toujours rythmées par le titre Run This Town de Jay-Z et Rihanna.

    355
    355
    Sortie : 5 janvier 2022 | 2h 03min
    De Simon Kinberg
    Avec Jessica Chastain, Penélope Cruz, Bingbing Fan, Diane Kruger, Lupita Nyong'o
    Presse
    2,8
    Spectateurs
    2,9
    Séances (725)

    Afin d'éviter qu’une arme technologique capable de prendre le contrôle de réseaux informatiques ne tombe entre de mauvaises mains et provoque la Troisième Guerre mondiale, l’agente de la CIA  jouée par Jessica Chastain se rend à Paris pour recruter des consoeurs du monde entier.

    C’est ainsi qu’elle monte, non sans quelques réjouissants affrontements au préalable, une équipe composée de Penélope CruzDiane Kruger (en remplacement de Marion Cotillard, un temps attachée au projet), Lupita Nyong'o et Fan Bingbing.

    Entre les nombreux gunfights et combats à mains nues présents dans la bande-annonce, les héroïnes de 355 ne devraient pas avoir de mal à prouver qu’elles n’ont rien à envier aux célèbres espions masculins du Septième Art !

    Quand le casting original prenait la pose sur la Croisette :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Jessica Chastain, Marion Cotillard et Penélope Cruz dans un thriller d'espionnage de Simon Kinberg
    8 photos

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top