Mon compte
    Vikings : la série culte débarque sur Game One
    22 nov. 2021 à 09:30
    Solène Boutillier
    Solène Boutillier
    -Rédactrice ciné-séries
    Bercée aux rediffs de Walker Texas Ranger, Docteur Quinn et tant d'autres, elle raffole des séries en tout genre, sans jamais oublier son amour pour les comédies musicales et les œuvres fantastiques.

    Drakkars en vue ! Saluée par les spectateurs et la critique, la série historique Vikings s’installe dès aujourd’hui sur la chaîne Game One. (Re)découvrez les quatre premières saisons de cette saga épique du lundi au vendredi dès 22h.

    Excellente nouvelle pour les fans de l’incontournable série historique Vikings, et pour celles et ceux qui souhaitent enfin la découvrir : la chaîne Game One diffuse à partir de ce 22 novembre les quatre premières saisons de cette saga inoubliable. Du lundi au vendredi dès 22h, laissez-vous surprendre par les aventures épiques de Ragnar, Lagertha, Rollo, Floki et Björn !

    Vikings
    Vikings
    Sortie : 3 mars 2013 | 52 min
    Série : Vikings
    Avec Alex Høgh Andersen, Gustaf Skarsgård, Marco Ilsø, Alexander Ludwig, Jordan Patrick Smith
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    4,4
    Streaming

    Bonnets, écharpes et gants sont officiellement de sortie, l’occasion idéale de filer droit sur la Scandinavie devant Vikings, considérée comme l’une des meilleures séries de tous les temps par les spectateurs d’AlloCiné.

    Ce drame historique, que l’on doit à Michael Hirst (Les Tudors), met en scène l’histoire mythique d’un jeune guerrier viking à la fin du 8ème siècle, Ragnar Lodbrok, avide d'aventures. Alors qu’il décide d'explorer l'Ouest par la mer malgré les réprobations de son chef, il embarque les spectateurs avec lui et ses guerriers au fil de leurs conquêtes en territoire inconnu.

    Paysages époustouflants, combats violents et impitoyables, personnages complexes… Autant de qualités qui ont captivé les fans depuis le lancement de cette impressionnante fresque en 2013 ! Côté casting, le public retrouve Travis Fimmel, Katheryn Winnick, Clive Standen, Gustaf Skarsgård, ou encore Alexander Ludwig à partir de la saison 2.

    Prenez part au voyage dès aujourd’hui sur la chaîne Game One devant les saisons 1 à 4 de Vikings, diffusées du lundi au vendredi à 22h.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top