Mon compte
    Vikings Valhalla sur Netflix : une première bande-annonce épique pour le spin-off
    25 sept. 2021 à 22:10
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent Formica découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Découvrez les premières images homériques de Vikings Valhalla, spin-off de la série culte emmenée par Travis "Ragnar" Fimmel.

    Vikings Valhalla se déroule 100 ans après les premiers vikings (et les événements de la première série). Ce spin-off racontera l'histoire de leurs descendants, parmi lesquels les légendaires Leif Erikson, Freydis, Harald Harada et William Le Conquérant, des hommes et des femmes prêts à tout pour survivre dans une Europe en pleine mutation...

    Vikings: Valhalla
    Vikings: Valhalla
    52 min
    Série : Vikings: Valhalla
    Avec Sam Corlett, Frida Gustavsson, Leo Suter, Bradley Freegard, Jóhannes Haukur Jóhannesson
    Spectateurs
    3,8

    Attendue courant 2022 sur Netflix, la série aura pour héros l’acteur américain Sam Corlett, récemment vu au casting des Nouvelles Aventures de Sabrina. Ce dernier prête ses traits à Leif Eriksson, explorateur islandais du Xième siècle, considéré comme le tout premier voyageur européen à avoir découvert le continent nord-américain.

    Le reste de la distribution de la série se compose notamment des comédiens Frida GustavssonLeo Suter (Victoria), Bradley Freegard (Da Vinci's Demons), Jóhannes Haukur Jóhannesson (Lim Limonbure dans Game of Thrones), ou encore de l'actrice britannique Pollyanna McIntosh, ancienne Jadis de la série The Walking Dead attendue au casting du long métrage consacré à Rick Grimes.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    • Mr_Swaine
      Guillaume c'est l'équivalent français de William.
    • Jerome B.
      Espérons que la propagande woke ne s'infiltre bpas dans cette série... Ça sera déjà une belle victoire. Après... C'est que du bonus
    • Ha'Otep
      C'est Guillaume le Conquérant merci.
    • The Rotisseur
      Aucune âme, aucun style... Future série en carton à l'horizon mon capitaine !
    • Neverno
      Avec l'arrêt de the last kingdom le timing est parfait !
    Voir les commentaires
    Back to Top