Mon compte
    Nouvelle bande-annonce Nightmare Alley : Guillermo del Toro en route vers les Oscars ?
    18 nov. 2021 à 18:15
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Attendu pour le 19 janvier 2022 en salles, Nightmare Alley risque bien d'être une des sensations de la prochaine cérémonie des Oscars ! Découvrez les nouvelles images de ce thriller qui s'annonce fascinant.

    Guillermo del Toro va-t-il faire une nouvelle razzia aux Oscars ? Après La Forme de l'eau, qui a raflé quatre statuelles (dont celles du Meilleur Réalisateur et du Meilleur Film), le cinéaste mexicain est de retour avec Nightmare Alley !

    Le moins que l'on puisse dire, c'est que ces nouvelles images sont caractéristiques du style du réalisateur, entre étrangeté et poésie. Il nous entraîne ainsi aux côté d'un jeune forain ambitieux, capable comme personne d’appâter et de manipuler les gens grâce à son talent pour choisir ses mots. Ce dernier va s’associer à une psychiatre encore plus dangereuse que lui.

    Nightmare Alley
    Nightmare Alley
    De Guillermo del Toro
    Avec Bradley Cooper, Cate Blanchett, Toni Collette, Willem Dafoe, Richard Jenkins
    Sortie le 19 janvier 2022

    Le mystère règne dans cette nouvelle bande-annonce qui dévoile un casting 5 étoiles avec Bradley Cooper, Willem Dafoe, Richard JenkinsToni Collette ou encore Cate Blanchett et Rooney Mara. Ces dernières se retrouvent après le somptueux Carol, drame signé Todd Haynes.

    Nightmare Alley, qui débarquera en salles le 19 janvier 2022, s'annonce aussi sublime qu'énigmatique. À quelle sauce Guillermo del Toro va-t-il nous manger ? Réponse en début d'année prochaine !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top