Mon compte
    The Crow : des photos de Jason Momoa maquillé refont surface
    29 nov. 2021 à 12:00
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    A quoi aurait ressemblé Jason Momoa dans le rôle-titre de "The Crow" ? Avant de se retirer du projet de remake il y a deux ans et demi, l'acteur avait participé à des essais où on peut le voir arborer le fameux maquillage de l'anti-héros.

    Tristement célèbre pour le terrible accident de tournage qui avait provoqué la mort de son interprète principal Brandon Lee en 1994, The Crow, premier long métrage du réalisateur Alex Proyas, a laissé derrière lui une bien sinistre empreinte dans l'histoire d'Hollywood.

    The Crow
    The Crow
    Sortie : 3 août 1994 | 1h 41min
    De Alex Proyas
    Avec Brandon Lee, Michael Wincott, Ernie Hudson, David Patrick Kelly, Angel David
    Spectateurs
    3,7
    louer ou acheter

    Même s'il a pu bénéficier d'une série en 1998 (portée par Mark Dacascos), le super-héros gothique Eric Draven, ressuscité par un corbeau pour venger son épouse, n'a donc jamais remis les pieds au cinéma.

    Un projet de remake, porté par le metteur en scène Corin Hardy et par le comédien Jason Momoa, avait pourtant été annoncé pour octobre 2019, avant d'être finalement annulé quelques semaines seulement avant le début du tournage.

    Pourtant, ainsi qu'on a récemment pu le constater sur Twitter, avant de quitter le navire, l'interprète d'Aquaman avait eu le temps d'essayer le célèbre costume et l'inoubliable maquillage du "corbeau" lors du tournage de séquences tests.

    Des clichés qui ont récemment refait surface sur les réseaux sociaux peuvent ainsi nous donner un aperçu du look - très fidèle à celui du film original - qu'aurait arboré Jason Momoa dans le remake. Un projet qu'il a finalement préféré quitter pour différends créatifs et financiers avec le producteur Samuel Hadida.

    (Re)découvrez notre Faux Raccord dédié à "The Crow"...

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top