Mon compte
    Walker Texas Ranger dans les années 1800 ? Un prequel de la série avec Jared Padalecki en préparation
    9 déc. 2021 à 15:00
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    La CW est en train de développer un prequel à "Walker", le reboot de "Walker, Texas Ranger", qui se déroulera à la fin du 19ème siècle et suivra l'une des ancêtres du célèbre Ranger.

    Bienvenue dans le Walker Texas Ranger Universe ! Après Walker, le reboot de la série culte lancée en janvier dernier, la CW vient d’annoncer le développement d’une série “origin story” intitulée Walker : Independence.

    Produite par Jared Padalecki (qui campe Corben Walker dans le reboot), Anna Fricke (créatrice et showrunneuse de Walker), Seamus FaheyDan Lin et Lindsey Liberatore, Walker : Independence se déroulera à la fin des années 1800 et suivra Abby Walker, une bostonienne aisée dont le mari a été assassiné sous ses yeux lors de leur voyage vers le grand Ouest.

    Walker: Independence
    Walker: Independence
    Sortie : 2022 | 60 min
    Série : Walker: Independence
    Avec Katherine McNamara, Matt Barr, Justin Johnson Cortez, Lawrence Kao, Katie Findlay

    Avide de vengeance, Abby croise la route de Hoyt Rawlins, un hors-la-loi en quête d'un but. Le périple d'Abby et de Hoyt les mène à Independence, au Texas, où ils rencontrent des habitants éclectiques qui fuient les démons de leur passé et poursuivent leurs rêves de richesse. Mais dans cette petite ville en plein changement, rien ne semble être ce qu’il paraît.

    Pour l’heure, on ne sait pas si et/ou comment Abby Walker et Hoyt Rawlins, qui évoluent donc au 19ème siècle, seront liés à Abeline Walker (Molly Hagan) et à ses fils, Cordell Walker (Padalecki) et Liam Walker (Keegan Allen), ainsi qu'au meilleur ami de Cordell, Hoyt Rawlins (Matt Barr).

    Pour rappel, Walker est le reboot de la série populaire de Chuck Norris, Walker, Texas Ranger. Portée par Jared Padalecki (Supernatural), elle suit les aventures de Cordell Walker, veuf et père de deux enfants, alors qu’il rentre chez lui à Austin après avoir été sous couverture pendant 2 ans.

    Dès son lancement, la série a connu un succès immédiat, devenant rapidement la série la plus regardée de la CW. Ce n’est donc pas surprenant que la chaîne américaine déjà très habituée des franchises (l’Arrowverse, c’est eux) se lance dans l’aventure du prequel.

    Mauvaise nouvelle pour ceux qui aimeraient découvrir Walker, la série n’a toujours pas de chaîne de diffusion française…

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top