Mon compte
    Dexter New Blood : CANAL+ vous offre le 1er épisode de la nouvelle saison tant attendue de la série culte
    17 déc. 2021 à 09:00
    Mathilde Fontaine
    Mathilde Fontaine
    -Rédactrice ciné-séries
    Celle qui est fan de Friends et pourrait bosser chez Dunder Mifflin. Ne loupe jamais une séance ciné, rêve de vivre dans un film de Sautet, de faire une choré avec les fréros Vega (ceux de Tarantino) et d'aller à une Boum avec Vic ! ("Et là, normalement, il me faut une citation latine...")

    Les fans l’attendaient : Dexter fait enfin son come-back dans Dexter New Blood. A cette occasion, CANAL+ a vu les choses en grand en offrant le 1er épisode de cette saison inédite sur myCANAL, que vous soyez abonné ou non ! Toutes les infos.

    Découvrez Dexter : New Blood sur myCANAL et sur CANAL+.

    Il aura fallu attendre 8 ans, mais ça y est : notre tueur en série préféré est enfin de retour pour une nouvelle salve d’épisodes ! A partir de ce 16 décembre, CANAL+ lève en effet le voile sur Dexter : New Blood, la nouvelle saison de la série culte lancée en 2006. Si cette annonce a déjà tout pour combler les fans à l’approche de Noël, CANAL+ ne s’arrête pas là avec un cadeau qui a de quoi emballer tout le monde !

    Dexter: New Blood
    Dexter: New Blood
    Sortie : 7 novembre 2021 | 52 min
    Série : Dexter: New Blood
    Avec Michael C. Hall, Jack Alcott, Julia Jones, Johnny Sequoyah, Alano Miller
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    4,0
    Voir via MyCanal

    Dès aujourd’hui, retrouvez le tout premier épisode de Dexter : New Blood sur myCANAL. Que vous soyez abonné ou non, vous allez donc pouvoir découvrir le grand come-back de Dexter Morgan ! Pour ce faire, il vous suffit simplement de vous rendre sur la plateforme et de lancer l’épisode.

    DEXTER FAIT SANG NEUF !

    Alors qu’il s’est fait passer pour mort en mer lors d’un ouragan à Miami, l’anti-héros campé par Michael C. Hall a troqué son habit de serial killer pour une vie rangée dans la ville fictive d’Iron Lake, sous une fausse identité. Entre son travail de bûcheron et son couple avec Angela Bishop (Julia Jones), Dexter mène une vie tranquille à l'abri des regards.

    Canal +

    Mais c’était sans compter sur l'arrivée inattendue d’un fantôme du passé et sur sa rencontre avec l’une des figures les plus importantes de la ville : Kurt Caldwell (Clancy Brown). Des évènements qui vont bousculer le quotidien de l’ancien criminel, et rapidement faire vaciller toutes ses nouvelles résolutions… De quoi vous faire passer un Noël glaçant !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top