Mon compte
    Euphoria avec Zendaya : tout ce que l'on sait de la saison 2
    Par Thomas Desroches — 9 janv. 2022 à 09:00

    Le choc "Euphoria" revient avec une saison 2 dès ce 10 janvier sur OCS. Toujours portée par Zendaya, la série de Sam Levinson est attendue de pied ferme. Voici ce qu'il faut savoir.

    Après deux épisodes spéciaux filmés et sortis pendant que le monde entier était confiné, Euphoria revient. Sa saison 2 débarque près de trois ans après la première, qui avait été plébiscitée par la critique et le public. Tout droit sortie des succès de Dune et Spider-Man: No Way HomeZendaya retrouve son personnage torturé de Rue, qui lui avait valu l’Emmy Award de la meilleure actrice.

    Euphoria
    Euphoria
    Sortie : 16 juin 2019 | 60 min
    Série : Euphoria
    Avec Zendaya, Hunter Schafer, Jacob Elordi, Jacob Elordi, Jacob Elordi
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur OCS
    DE QUOI PARLERA CETTE SAISON 2 ?

    Alors qu’elle continue de lutter contre ses addictions, Rue revient aux Narcotiques Anonymes où elle avait rencontré son sponsor et ami Ali, joué par Colman Domingo. Elle recroise également la route de Jules, interprétée par Hunter Schafer, après une séparation difficile à la fin de la saison 1.

    La relation complexe entre les deux héroïnes continue de se développer alors que Rue fait la rencontre d’un nouveau personnage, Elliot - joué par Dominic Fike -. L’héroïne va se reconnaître dans la personnalité du jeune homme qui brûle la chandelle par les deux bouts. Très vite, Rue va retomber dans sa dépendance et déclencher un cataclysme qui pourrait mettre sa vie en danger.

    C’EST DE ET AVEC QUI ?


    Que les fans se rassurent : le créateur et réalisateur Sam Levinson revient, lui aussi, aux commandes de cette saison 2. Fils du cinéaste Barry Levinson, il est parvenu à offrir une véritable identité visuelle à la série grâce à sa mise en scène ingénieuse et ses images oniriques. Avant de mettre en scène les deux épisodes spéciaux de la série, il a également dirigé Zendaya dans le film Malcolm & Marie, disponible sur Netflix.

    Côté casting, tous les acteurs originaux sont là : Zendaya et Hunter Schafer bien sûr, mais aussi Jacob Elordi, Alexa Demie, Sydney Sweeney, Barbie FerreiraMaude Apatow et Angus Cloud.

    HBO
    Hunter Schafer dans la saison 2 de "Euphoria".


    Trois nouveaux personnages rejoignent la série. Le premier, Elliot, est joué par Dominic Fike, qui est aussi un auteur-compositeur-interprète à succès. Euphoria signe son premier rôle dans une fiction. Les deux autres protagonistes sont incarnés par Minka Kelly (Friday Night Lights) et Demetrius ‘Lil Meech’ Flenory Jr. (Black Mafia Family).

    OÙ ET QUAND LA VOIR ?

    Moins de 24 heures après sa diffusion aux États-unis, le premier chapitre d’Euphoria saison 2 sera disponible en France le 10 janvier dès 9 heures du matin sur la plateforme OCS. Sept autres épisodes suivront, à raison d'un épisode par semaine. Il va falloir s’armer de patience.
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top