Mon compte
    Euphoria saison 2 : une date et un teaser pour la série-choc avec Zendaya
    24 nov. 2021 à 09:55
    Thomas Desroches
    Thomas Desroches
    -Journaliste cinéma et séries
    Les yeux rivés sur l’écran et la tête dans les magazines, Thomas Desroches se nourrit de films en tout genre dès son plus jeune âge. Il aime le cinéma engagé et extrême, les documentaires, l'œuvre de Xavier Dolan et partage sa passion sur le podcast d'AlloCiné.

    Plus de 2 ans après la saison 1, "Euphoria" revient enfin avec un nouveau chapitre. La première bande-annonce dévoilée montre une Zendaya déchainée.

    HBO/OCS

    Le rendez-vous est pris : le 10 janvier 2022, toujours sur OCS, Euphoria revient. Après un tournage repoussé à cause de la pandémie et deux épisodes spéciaux pour faire patienter les fans, la série créée et réalisée par Sam Levinson propose enfin sa saison 2. Dans le tout premier teaser dévoilé, Zendaya se fond de nouveau dans la peau de Rue, son personnage, en dansant sur du Frank Sinatra à travers les couloirs de sa maison.

    Euphoria (2019)
    Euphoria (2019)
    Sortie : 16 juin 2019 | 60 min
    Série : Euphoria (2019)
    Avec Zendaya, Hunter Schafer, Jacob Elordi, Jacob Elordi, Lauren Weedman
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur OCS



    Les nouvelles images dévoilées montrent le retour des protagonistes de la saison 1, notamment Jules (Hunter Schafer), Nate (Jacob Elordi), Cassie (Sydney Sweeney) ou encore Fezco (Angus Cloud), et promettent une intrigue toujours aussi explosive. Lors sa sortie, en 2019, Euphoria avait fait polémique pour sa représentation d’une jeunesse américaine désenchantée, entre drogue, sexe et violence. À noter que cette saison 2 marque l’arrivée de nouveaux personnages, donc de nouveaux acteurs, comme Dominic FikeMinka Kelly et Demetrius 'Lil Meech' Flenory Jr dans des rôles encore inconnus.


    En début d’année 2021, Zendaya collaborait une nouvelle fois avec Sam Levinson pour un film Netflix, Malcolm & Marie, dans lequel elle partageait l’affiche avec John David Washington. Les mois qui ont suivi, la jeune actrice a été sur tous les fronts, prêtant sa voix pour la suite de Space Jam, avant d’apparaître dans le Dune de Denis Villeneuve et, le 15 décembre prochain, dans le troisième volet de Spider-Man avec Tom Holland. La diffusion d’Euphoria devrait lui permettre de démarrer 2022 en trombe.

    Découvrez la bande-annonce : 

    Euphoria, saison 2, le 10 janvier 2022 sur OCS.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top