Mon compte
    Spider-Man: No Way Home
    Bande-annonce Spider-Man: No Way Home
    15 décembre 2021 en salle / Action, Aventure, Fantastique
    De Jon Watts
    Par Chris McKenna, Steve Ditko
    Avec Tom Holland, Zendaya, Benedict Cumberbatch
    Bande-annonce
    noter :
    0.5
    1
    1.5
    2
    2.5
    3
    3.5
    4
    4.5
    5
    Envie de voir

    Synopsis

    Pour la première fois dans son histoire cinématographique, Spider-Man, le héros sympa du quartier est démasqué et ne peut désormais plus séparer sa vie normale de ses lourdes responsabilités de super-héros. Quand il demande de l'aide à Doctor Strange, les enjeux deviennent encore plus dangereux, le forçant à découvrir ce qu'être Spider-Man signifie véritablement.

    Séances

    Spider-Man: No Way Home Bande-annonce VO 2:53
    Spider-Man: No Way Home Bande-annonce VO
    94 161 vues

    Interview, making-of et extrait

    LIVE - Tom Holland vous répond ! (replay) 12:06
    LIVE - Tom Holland vous répond ! (replay)
    69 vues
    Fanzone N°816 - Spider-Man : 5 questions qu'on se pose après Far From Home 7:33
    Fanzone N°816 - Spider-Man : 5 questions qu'on se pose après Far From Home
    32 785 vues
    Fanzone N°824 - Spider-Man revient dans le Marvel Cinematic Universe 2:02
    Fanzone N°824 - Spider-Man revient dans le Marvel Cinematic Universe
    3 815 vues
    6 vidéos

    Acteurs et actrices

    Tom Holland
    Rôle : Peter Parker / Spider-Man
    Zendaya
    Rôle : MJ
    Benedict Cumberbatch
    Rôle : Doctor Strange
    Jon Favreau
    Rôle : Hogan
    Casting complet et équipe technique

    Photos

    49 Photos

    Secrets de tournage

    Une franchise lucrative

    Les blockbusters centrés sur l'homme-araignée ont été très lucratifs. Spider-Man (2002) a ainsi rapporté 822 millions de dollars de recettes mondiales, Spider-Man 2 (2004) 795, Spider-Man 3 (2007) 895, The Amazing Spider-Man (2012) 758, The Amazing Spider-Man 2 (2014) 709, Spider-Man: Homecoming (2017) 880 et Spider-Man: Far From Home (2019) 1, 131 milliard.

    Chronologie Marvel

    Spider-Man: No Way Home est le 27ème film de l'univers cinématographique Marvel entamé en 2008 avec Iron Man et le 4ème de la phase IV, après Black Widow, Shang-Chi and the Legend of the Ten Rings et Eternals.

    6ème fois pour Tom Holland

    Avec Spider-Man: No Way Home, Tom Holland incarne pour la sixième fois ce personnage Marvel, après Captain America: Civil War, Spider-Man: Homecoming, Avengers: Infinity War, Avengers: Endgame et Spider-Man: Far From Home.
    12 Secrets de tournage

    Dernières news

    De Spider-Man à James Bond ? "Tom Holland en parle beaucoup"
    NEWS - Stars
    lundi 22 novembre 2021
    Après Dwayne Johnson, voici Tom Holland en potentiel futur Bond ! Ce dernier aurait laissé entendre son intérêt pour en1
    Spider-Man 3, Matrix Resurrections, Downton Abbey 2... Les photos ciné de la semaine !
    NEWS - Vu sur le web
    samedi 20 novembre 2021
    De nouveaux visuels pour Spider-Man : No Way Home, une seconde affiche pour le quatrième opus de Matrix, Downton Abbey1
    65 news sur ce film

    Infos techniques

    Nationalité américain
    Distributeur Sony Pictures Releasing France
    Année de production 2021
    Date de sortie DVD -
    Date de sortie Blu-ray -
    Date de sortie VOD -
    Type de film Long-métrage
    Secrets de tournage 11 anecdotes
    Budget -
    Langues Anglais
    Format production -
    Couleur Couleur
    Format audio -
    Format de projection -
    N° de Visa -

    Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer ...

    Voir plus de films similaires

    Commentaires

    • Arnaud J
      Je pense personnellement que l'on n'est pas à l'abris... Pourquoi ces acteurs auraient accepté un retour pour 1/2 film seulement ? ... Pourquoi Raimi est de retour chez Marvel ? .... Marc Webb chez Disney également ...Pour Batman c'est évident également qu'il y aura un nouveau solo Keaton...mais avec ou sans Burton ?
    • Flōrens PAB
      A l'époque la présence de J.K. Simmons n'était pas du tout en lien avec le multivers, c'était juste pour la blague, faire plaisir aux (vieux) fans. La séquence a été tournée dans un bureau en catimini.Avec ce que nous savons maintenant (que le multivers était toujours là mais que la temporalité du MCU était dans sa bulle grâce au variant de Kang) on peut dire qu'il s'agit d'un variant, d'une autre version de J.J. Jameson dans cet univers pendant que celle de l'univers de Sam Raimi existe de son côté.Mais voilà, je pense que Marvel se lance dans une entreprise (le multivers) qui aurait du être plus travailler avant de nous être proposer.Le variant de Kang étant mort, il n'est plus en mesure de géré le multivers du MCU et les failles s'ouvrent.
    • Balibou
      A quel moment dans le MCU il est expliqué que l'altération du temps puisse envoyer des gens dans le passé ? à quel moment le contraire est expliqué ? La notion de Multivers n'a même pas été officiellement correctement introduite dans les films .... patiente !Bah l'excuse du variant c'est juste la manière dont fonctionnent quasiment toutes les histoires de réalités parallèles dans les comics et dans la science-fiction plus généralement depuis plus de 50 ans ^^'
    • Lou Bloom
      A quel moment dans le MCU il est expliqué que l'altération du temps peut envoyer des gens dans le passé ? Ouais, l'excuse du variant, on me l'a déjà sortie et honnêtement, ça a autant de pertinence que le fait de faire revenir le Quicksilver des X-Men dans WandaVision et nous expliquer dans le dernier épisode qu'il s'agit finalement d'un illustre inconnu. Jouer sur la hype, encore et toujours.
    • Anthony Pintaldi
      J'en doute fort personnellement... Mais ce serait effectivement très beau car les 3 projets que tu cites avaient de très bonnes idées :)
    • Balibou
      Ahhhh , sauf que comme dans Spiderverse cette altération peut éventuellement envoyer des gens dans le passé aussi , une fois que le temps est fracturé ça peut faire des perturbations dans le passé aussi, de la même manière que si tu vas dans le passé techniquement tu existeras avant qu'il y a eu l'invention du voyage dans le temps ^^Mais plus simplement : on sait que les variants entre les univers peuvent avoir la même tête , donc JJJ ne vient pas forcément de l'Univers Raimi , c'est juste que celui du MCU a la même tême :)
    • Lou Bloom
      Quand je parle de l'ouverture du multiverse, je fais référence à l'altération de la stabilité de l'espace temps qui va justement entrainer l'arrivée de personnages provenant d'autres univers comme le Dr Octopus. La présence de JJJ à la fin de FFH n'est pas justifiée puisqu'à ce moment précis du film, le sort n'avait pas été jeté.
    • Balibou
      avant l'ouverture du multiverse ça ne veut rien dire . Il n'y a pas de point de départ à un univers parallèle, une fois qu'il existe c'est qu'il a toujours existé, le concept existe en dehors de la temporalité .Dans Loki c'était bien expliqué, une fois que Kang est mort, un nouveau Kang est déjà là , et l'infinité de temporalités créées existent et ont toujours existé et sont déjà en guerre dès l'ouverture .Rien ne dit que la trilogy de Raimy devrait se passer avant le MCU , pour ce qu'on en sait les 2 pourrait évoluer en parallèle par exemple.En plus, tout ce qu'on sait de l'ouverture du multivers provient d'une seule source qui n'est pas spécialement fiable, il aurait pu tout aussi bien juste avoir isolé le MCU du reste sans que ça veuille dire que le reste n'existait pas ^^
    • Lou Bloom
      Tu sais, cette scène pose le même problème que celui de la présence de JJJ dans Far From Home. Ils ont fait revenir J.K Simmons dans le rôle pour faire monter la hype, sans se soucier de la logique de sa présence à ce moment donné. Parce que, jusqu'à preuve du contraire, l'acteur de la première trilogie est apparu avant l'ouverture du multiverse. Sa présence n'est donc pas logique, elle permet juste de faire monter la hype. Il en sera très certainement de même avec cette scène pour laquelle aucune explication claire ne sera apportée.
    • Flōrens PAB
      Si les anciens Spider-Man sont présents, et si le succès de ce film redonne confiance à Sony, pensez-vous qu'un Spider-Man 4 pourrait voir le jour ? Tout comme un The Amazing Spider-Man 3 ?Dans la même idée, si The Flash redonne confiance à la Warner, pensez-vous qu'un troisième Batman (par Tim Burton) pourrait voir le jour ?
    • Balibou
      Oui , mais comme je l'ai expliqué il y a aucun argument comme quoi ce serait la même scène, c'est juste une chaîne d'infos en continue qui balance potentiellement la même info en boucle pendant plusieurs jours ^^
    • Lou Bloom
      Même costume, même sujet, même décors, cette scène fait directement suite à celle que l'on a pu voir dans FFH.
    • Balibou
      ça veut pas dire que ça ne peut pas être cohérent . Surtout que , après vérification , ce n'est même pas la même scène que dans Far From Home, je préfère être naïf qu'approximatif ^^
    • Lou Bloom
      Ne sois pas naïf, cette scène avec JJJ a été ajoutée parce qu'elle fait référence à celle de Far From Home et qu'elle permettait donc de faire monter la hype instantanément chez le spectateur.
    • Lou Bloom
      Mais non mon grand. Tu sais pq ils ont mis cette scène au détriment de toute cohérence ? Pour faire monter la hype instantanément. La hype au détriment de la cohérence, c'est un peu le leitmotiv du MCU depuis un certain temps.
    • Tyler Durden
      Ouais si t'as un abo ^^
    • Balibou
      1 : les infos c'est surement comme chez nous : on te balance la même chose en boucle pendant plusieurs jours/semaines si il y a rien de mieux à dire , du coup le fait que le passage de JJJ puisse repasser plusieurs fois après la révélation initiale c'est pas incohérent .2 : rien ne dit que le changement de réalité de Venom soit dû à Strange 3 : Spiderman Into the Spiderverse qui traitait déjà des multivers avait aussi montré le fait que les portails créés perturbent le flux espace-temps et donc peuvent impliquer des perturbations dans le passé aussi , pas seulement à l'instant t , donc un Venom qui débarquerait avant que le sort soit jeté serait possible .
    • Lou Bloom
      Pourquoi tu me parles du film ? La scène pg de Spider-man Far From Home est incohérente avec celle de Venom 2, c'est un fait.
    • Mine R
      Le film n'ai pas encore sortie attendons no way home avant de dire des bêtises
    • Suicide Squad X
      4,0 la note du film 😀 j'aimerais avoir une machine à voyager dans le temps moi aussi lol 😜
    Voir les commentaires
    Back to Top