Mon compte
    Euphoria saison 2 : ce full frontal qui n'a pas eu besoin de doublure
    14 janv. 2022 à 12:15
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste ciné et séries Streaming
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Le premier épisode de la saison 2 d’Euphoria a frappé fort avec une soirée de nouvel an riche en rebondissements et en full frontal. L’un des acteurs a d’ailleurs tenu à préciser qu’il n’avait pas eu recours à une doublure.

    Attention, spoilers. Il est conseillé d’avoir vu le premier épisode de la saison 2 d’Euphoria avant de poursuivre la lecture de l’article.

    Après deux ans d’attente, Euphoria a marqué un grand coup avec le premier épisode de la saison 2, dont la diffusion a débuté ce 10 janvier sur OCS. Rue (Zendaya) et la bande se retrouvent à une soirée du nouvel an particulièrement riche en rebondissements, notamment pour une scène marquante : celle dans la salle de bains.

    Euphoria (2019)
    Euphoria (2019)
    Sortie : 16 juin 2019 | 60 min
    Série : Euphoria (2019)
    Avec Zendaya, Hunter Schafer, Jacob Elordi, Jacob Elordi, John Ales
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur OCS

    Cassie (Sydney Sweeney) et Nate (Jacob Elordi) se retrouvent dans une situation délicate puisque Maddy (Alexa Demie), l’ex de Nate, frappe à la porte de la salle de bains alors que ces derniers sont en plein ébats. Cassie se cache dans la baignoire avec le rideau fermé et Nate sort de la salle de bains.

    Maddy y entre alors pour faire la petite commission et discuter avec un autre étudiant qu’elle vient à peine de rencontrer, sans savoir que Cassie est cachée. Après le départ de Maddy de la salle de bain, un autre jeune entre dans la pièce pour faire la grosse commission cette fois. Et c’est ce personnage qui a fait réagir les fans de la série.

    Capture d'écran / HBO

    Appelé "Toilet Boy" par les internautes, ce personnage a le sexe à l’air devant Cassie lorsqu’elle décide d’enfin sortir de sa cachette. Malgré cette apparition furtive, le "Toilet Boy" a beaucoup fait réagir, si bien que son interprète Ansel Pierce a répondu aux messages des fans sur TikTok.

    Euphoria saison 2 : la claque attendue ?

    L’acteur a tenu à préciser qu’il n’avait pas eu recours à une doublure pour ce full frontal mais qu’il s’agissait bien de lui et de son appareil génital à l’écran :

    "Oui, c'est moi dans la salle de bain. Pas une prothèse. Vous avez beaucoup de questions… et vous êtes tous hilarants. La quantité de TikToks, de tweets, de messages sur les forums analysant chaque petit morceau de la scène est époustouflante. Je meurs de rire… Vous avez refait ma journée, je craque en ce moment." 

    Cette scène de full frontal n’est pas la seule dans le premier épisode de la saison 2 d’Euphoria et la série ne manque pas de séquences de nudité. On ne sait pas si tous les comédiens concernés par ces scènes ont bien montré leurs propres attributs, mais en ce qui concerne "Toilet Boy", la réponse a été apportée par le principal intéressé.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top