Mon compte
    Vraies images ou fake bluffant ? Les fans de Star Wars s'enflamment pour une bande-annonce des Chevaliers de Ren
    14 janv. 2022 à 15:30
    Mis à jour le 18 janv. 2022 à 10:17
    Thomas Imbert
    Thomas Imbert
    -Chef de rubrique - Infotainment
    De la Terre du Milieu aux confins de la galaxie Star Wars en passant par les jungles de Jurassic Park, il ne refuse jamais un petit voyage vers les plus grandes sagas du cinéma. Enfant des années 90, créateur des émissions Give Me Five et Big Fan Theory, il écrit pour AlloCiné depuis 2010.

    Alors qu'un trailer visuellement très impressionnant et filmé en salles vient de leaker sur la toile, les fans de Star Wars se demandent si Lucasfilm ne serait pas en train de préparer un long métrage centré sur les Chevaliers de Ren.

    Lucasfilm Ltd.

    Mise à jour du 18/01/2022 : Selon Pablo Hidalgo, l'un des membres du Story Group de Lucasfilm, le trailer serait bel et bien une création non officielle. "Je n'arrive pas à comprendre pourquoi les faux trailers qui fuitent tremblent à ce point. Ce n'est plus compliqué de tenir un téléphone", a-t-il déclaré sur son compte Twitter.

    Un long métrage (ou une série) dédié aux mystérieux Chevaliers de Ren - les lieutenants de Kylo Ren brièvement apparus dans l'épisode IX de la saga Star Wars - serait-il actuellement en préparation ?

    Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    Star Wars: L'Ascension de Skywalker
    Sortie : 18 décembre 2019 | 2h 22min
    De J.J. Abrams
    Avec Daisy Ridley, Adam Driver, Oscar Isaac, Keri Russell, John Boyega
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,1
    louer ou acheter

    C'est la rumeur qui court actuellement sur la toile depuis qu'un étrange trailer, d'une durée d'environ 1 minute, et apparemment filmé en salle, a été mis en ligne. Visuellement spectaculaire, la bande-annonce nous montre l'un des chevaliers en action, doté de deux sabres laser rouge, en train de détruire un vaisseau X-Wing sur une planète qui ressemble beaucoup à la volcanique Mustafar. 

     

    Ces quelques images - dont on a du mal à imaginer qu'elles ont pu être conçues par des fans tant elles sont bluffantes - s'accompagnent d'une musique épique et d'une réplique que l'on connaît bien, prononcée par Yoda dans L'Empire contre-attaque, et légèrement modifiée pour l'occasion : "La peur mène à la colère. La colère mène à la haine. Et la haine mène au pouvoir."

    Selon les informations qui apparaissent à l'écran, le film (ou la série) serait à découvrir sur Disney+, et appartiendrait à la collection des "Star Wars Stories", à l'instar de Rogue One ou de Solo.

    Ce trailer énigmatique, qui sème actuellement le doute sur Internet, a-t-il donc été créé par des amateurs particulièrement doués ? Ou s'agit-il d'une véritable fuite d'un futur projet Lucasfilm ?

    En attendant une réponse officielle à cette question, (re)découvrez la bande-annonce de "L'Ascension de Skywalker"...

    Star Wars: L'Ascension de Skywalker Bande-annonce VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top