Mon compte
    En Famille sur M6 : Brigitte persuadée que Jacques la trompe dans un extrait du nouveau prime
    14 janv. 2022 à 18:30
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    "En Famille" revient mardi soir sur M6 pour un prime inédit intitulé "Le mariage de Marjorie". Découvrez un extrait de cet épisode exceptionnel dans lequel les préparatifs des noces sont perturbés par Brigitte qui accuse Jacques d'avoir une aventure.

    Le grand jour est enfin arrivé dans En Famille ! En couple depuis maintenant quelques saisons, Marjorie (Jeanne Savary) et Jean-Pierre (Olivier Mag) vont enfin se dire "oui" au cours d'un prime exceptionnel qui sera diffusé ce mardi 18 janvier à 21h10 sur M6.

    Tout simplement intitulé "Le mariage de Marjorie", cet épisode événement en deux parties de 52 minutes chacune verra toute la famille Le Kervelec se rendre au Pays Basque, dans la propriété familiale des Escourrou, pour ce qui est censé être le plus beau jour de la vie des futurs mariés. Mais des imprévus, des quiproquos, et des rivalités de dernière minute pourraient bien faire virer les choses au cauchemar.

    En Famille
    En Famille
    Sortie : 25 juin 2012 | 26 min
    Série : En Famille
    Avec Jeanne Savary, Jeanne Savary, Yves Pignot, Yves Pignot, Yves Pignot
    Spectateurs
    3,2
    Voir sur Salto

    Avant la diffusion mardi soir sur M6, AlloCiné vous propose de découvrir en avant-première dans le player ci-dessus un extrait de ce prime forcément très attendu par les fans de En Famille, qui correspond aux premières minutes du double épisode.

    Alors que les Le Kervelec s'apprêtent à prendre la route, Roxane (Charlie Bruneau), nommée "wedding planneuse" par sa soeur, est exaspérée par la décontraction et le manque d'organisation dont fait preuve le reste de la famille. "Il y a un planning, il y a un planning à respecter les gars !".

    Mais tout ça n'est rien comparé à la bombe qu'est sur le point de lâcher Brigitte (Marie Vincent) : elle a décidé de ne pas se rendre au mariage de sa propre fille. Et tout ça à cause de Jacques (Yves Pignot) qui, elle en est sûre, la trompe !

    CAPTURE D'ECRAN/ KABO

    "Excuse-moi ma chérie mais ce sera sans moi. Je ne pars pas avec vous. (...) Ton père me trompe. Jacques Le Kervelec, dit le traître", avoue Brigitte à sa fille cadette qui a bien du mal à croire à cette histoire. "Papa ? Où ? Quand ? Et surtout avec qui ? Il passe sa journée vissé sur un fauteuil".

    Mais Brigitte n'en démord pas ! "Avec une ex-collègue du BTP. Ils se sont revus, et paf". Jacques a beau expliquer qu'il a simplement revu une vieille connaissance, Brigitte est certaine d'être tombée sur un "sexto" qui incrimine son mari. ""J'ai passé un moment délicieux, tu n'as pas changé". "Délicieux", c'est obscène, tu me dégoûtes".

    Roxane qui a passé des semaines à préparer le mariage de Marjorie va-t-elle réussir à convaincre sa mère d'assister au plus beau jour de la vie de sa fille malgré les tensions qui existent avec Jacques ? Réponse dans cet extrait inédit de En Famille.

    Mais pour savoir si Jacques Le Kervelec trompe vraiment sa femme, il faudra patienter jusqu'à la diffusion mardi soir de ce prime qui vous réserve encore bien des surprises !

    À noter, pour les plus impatients, que "Le mariage de Marjorie" est déjà disponible en avance sur Salto, qui a également mis en ligne tous les primes précédents de En Famille.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top