Mon compte
    Je te promets : découvrez les premières images de la saison 2 bientôt diffusée sur TF1
    17 janv. 2022 à 15:00
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Bercé dès l’enfance au rythme de Sous le soleil, de P.J., ou des sagas de l’été, il se passionne de plus en plus pour les séries françaises au fil du temps. Et les dévore aujourd’hui (presque) toutes, de Balthazar à Scènes de ménages, en passant par Hippocrate, Candice Renoir, Ici tout commence.

    Attendue dès le 31 janvier sur TF1, la saison 2 de "Je te promets", le remake français de "This Is Us" avec Camille Lou, Hugo Becker, et Marilou Berry, se dévoile à travers un premier teaser dévoilé par la chaîne qui annonce de gros rebondissements.

    Alors que This Is Us touchera à sa fin cette année après six saisons, Je te promets, son adaptation française portée par Hugo Becker, Camille Lou, Marilou Berry, Guillaume Labbé, et Narcisse Mame, reviendra le lundi 31 janvier sur TF1 pour une saison 2 qui lèvera enfin le voile sur les circonstances de la mort de Paul.

    Pour faire grimper le niveau d'impatience des fans, la chaîne a dévoilé ce week-end un premier teaser de ces nouveaux épisodes très attendus, visible dans le player ci-dessus. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la suite des aventures de la famille Gallo s'annonce riche en surprises et en rebondissements.

    Je te promets
    Je te promets
    Sortie : 1 février 2021 | 52 min
    Série : Je te promets
    Avec Camille Lou, Hugo Becker, Marilou Berry, Guillaume Labbé, Narcisse Mame
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    2,7
    Streaming

    Au moment de fêter leur 39ème anniversaire, les triplés doivent en effet faire face à d'importants changements et bouleversements dans leurs vies respectives. Comme le révèlent ces premières images, Mathis, qui a démissionné en fin de saison dernière, accueille chez lui avec Agnès (Léonie Simaga) la jeune Rose (Sandy Afiuni), une adolescente dont la mère ne peut plus s'occuper d'elle.

    En parallèle, Michaël essuie un nouvel échec amoureux et revient vers Julie (Charlie Bruneau), son ex-femme, et se persuade qu'elle est encore le grand amour de sa vie. Maud, pour sa part, se lance dans sa nouvelle carrière de chanteuse et fait une grande annonce à Tanguy (Marc Riso) : elle est enceinte !

    Quant à Florence, elle décide de donner une seconde chance à son couple et d'aider Paul à vaincre ses problèmes d'alcool. "Même si c'est pas facile tous les jours, je veux passer chaque seconde de ma vie avec toi", lui promet-elle ainsi. Mais elle ignore qu'un drame s'apprête à les frapper, puisque les téléspectateurs de Je te promets assisteront à la mort de Paul au cours de cette deuxième saison.

    L'explosion qui survient au cours de ce teaser est-elle un indice sur la manière dont le patriarche de la famille Gallo va mourir ? Réponse très bientôt sur TF1 et dès le 24 janvier sur Salto, qui mettra en ligne l'intégrale des 12 épisodes de la saison 2 de Je te promets une semaine avant son lancement sur la Une.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top