Mon compte
    Moon Knight : le Batman de Marvel dévoile sa bande-annonce sombre et violente
    18 janv. 2022 à 08:53
    Clément Cusseau
    Clément Cusseau
    -Rédacteur
    Après des études en école de cinéma, il intègre la rédaction d’AlloCiné en 2011. Il est actuellement spécialisé dans les contenus streaming et l’actualité des plateformes SVOD.

    La plateforme Disney+ dévoilera le 30 mars prochain sa cinquième série Marvel originale "Moon Knight", avec Oscar Isaac et Ethan Hawke dans les rôles principaux.

    Contrairement aux quatre précédentes séries Marvel, la nouvelle production originale Disney+ va suivre un tout nouveau super-héros, encore jamais apparu dans aucun des films du MCU. Moon Knight va en effet suivre les aventures de Steven, un homme atteint de troubles du sommeil et rencontrant des difficultés à faire la part des choses entre sa vie et ses rêves. S'imaginant schizophrène, ce dernier va finalement apprendre qu’il partage son corps avec quelqu’un d’autre…

    Moon Knight
    Moon Knight
    Sortie : 30 mars 2022 | 45 min
    Série : Moon Knight
    Avec Oscar Isaac, Ethan Hawke, May Calamawy, Gaspard Ulliel, Fernanda Andrade
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    3,8
    Voir sur Disney+

    Oscar Isaac a été choisi pour prêter ses traits au personnage-titre de cette cinquième série Marvel sur Disney+. S’il s’agit de sa première apparition dans le MCU, ce dernier avait néanmoins déjà participé à deux adaptations de comics de la Maison des Idées par le passé : X-Men Apocalypse (dans le rôle du méchant-titre) et Spider-Man New Generation (dans le rôle de Spider-Man 2099).

    A ses côtés, Ethan Hawke campera, quant à lui, le méchant principal de la série (dont l’identité n’a pas encore été révélée), tandis que le français Gaspard Ulliel est lui aussi annoncé au casting de la série, dans un rôle tenu secret.

    Les épisodes de Moon Knight seront diffusés en exclusivité sur Disney+ à partir du 30 mars prochain.

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top