Mon compte
    Zendaya : un biopic pour la star de Spider-Man et Euphoria
    18 janv. 2022 à 11:20
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Décédée le 12 janvier 2022, la chanteuse américaine Ronnie Spector reprendra prochainement vie sur grand écran sous les traits de Zendaya. La comédienne a d’ailleurs rendu un joli hommage à l’interprète de Be My Baby à l’annonce de sa mort.

    Backgrid USA / Bestimage

    Figure emblématique du groupe The Ronettes, Ronnie Spector est décédée le 12 janvier dernier à l'âge de 78 ans des suites d'un cancer. Mais avant sa mort, la chanteuse avait plusieurs fois pu s’entretenir avec l’actrice choisie pour la jouer dans un biopic consacré à sa vie produit par A24 et New Regency : Zendaya.

    Celle qui est toujours à l’affiche de l’immense carton Spider-Man : No Way Home au cinéma et qui s’illustre également sur le petit écran dans la saison 2 de Euphoria a été, selon Variety, personnellement sélectionnée par la bad girl du rock pour l’incarner dans son biopic. Encore sans titre, celui-ci se centrera sur ses débuts dans le monde de la musique.

    Sur Instagram, Zendaya a rendu un vibrant hommage à la star à l’annonce de son décès. “Cette nouvelle me brise le cœur. Parler d’elle comme si elle n’était pas avec nous semble étrange car elle est si incroyablement pleine de vie. Il n’y a pas un seul moment où je l’ai vue sans ses lèvres rouges iconiques et ses cheveux épais, une vraie rockstar jusqu’au bout des ongles”, a-t-elle écrit.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Zendaya (@zendaya)

    Et de poursuivre : “Ronnie, avoir pu te connaître a été l’un des plus grands honneurs de ma vie. Merci d'avoir partagé ta vie avec moi, je pourrais écouter tes histoires pendant des heures et des heures. Merci pour ton talent inégalé, ton amour inébranlable pour le spectacle, ta force, ta résilience et ta grâce. Il n'y a absolument rien qui puisse atténuer la lumière que tu projettes.

    Je t'admire tellement et je suis si reconnaissante pour le lien que nous partageons. Tu es une force magique de grandeur et le monde de la musique ne sera plus jamais le même. J'aimerais que tout le monde ait la chance de te connaître comme je l'ai fait. Nous célébrons ta belle vie et t'offrons toutes les fleurs que tu mérites tant. Repose en paix Ronnie. J'espère te rendre fière”, a-t-elle conclu.

    Aucune date de sortie n’est encore annoncée concernant ce long-métrage.

    Ces chanteurs pourraient ou ont déjà eu droit à leur biopic :

    Voir le diaporama
    Diaporama
    Elton John, Céline Dion, NTM... Après Bohemian Rhapsody, ces biopics musicaux que vous verrez bientôt [MàJ]
    9 photos
    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top