Mon compte
    Jennifer Lawrence dans Don't Look Up : c'était "vraiment dur" de tourner avec Jonah Hill
    18 janv. 2022 à 16:30
    Emilie Semiramoth
    Emilie Semiramoth
    Cheffe du pôle streaming, elle a été biberonnée aux séries et au cinéma d'auteur. Elle ne cache pas son penchant pour la pop culture dans toutes ses excentricités. De la bromance entre Spock et Kirk dans Star Trek aux désillusions de Mulholland Drive de Lynch, elle ignore les frontières des genres.

    A l’affiche de Don’t Look Up, Jennifer Lawrence et Jonah Hill partagent quelques scènes ensemble et visiblement, ce n’était pas de tout repos.

    Don’t Look Up n’en finit pas de faire parler. Et ce, pour de multiples raisons. Que ce soit pour son casting incroyable, son message d’alerte sur le changement climatique ou pour ses anecdotes de tournage parfois improbables.

    Après l’histoire de sa dent en moisJennifer Lawrence a fait d’autres révélations sur son travail avec Jonah Hill. La collaboration a semble-t-il été "vraiment, vraiment difficile" selon ses dires. Il n'y a toutefois pas d’animosité entre les deux, et la difficulté à laquelle ils ont été confrontés lors du tournage est entièrement liée aux surprenantes capacités d'improvisation de Jonah Hill.

    Don’t Look Up: Déni cosmique
    Don’t Look Up: Déni cosmique
    Sortie : 24 décembre 2021 | 2h 22min
    De Adam McKay
    Avec Leonardo DiCaprio, Jennifer Lawrence, Meryl Streep, Cate Blanchett, Rob Morgan (IV)
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,9
    Voir sur Netflix

    Dans un entretien vidéo avec Vanity Fair, Jennifer Lawrence, qui joue l'astronome Kate Dibiasky, a déclaré : "C'était vraiment, vraiment difficile de tourner avec Jonah, et tout simplement de ne pas gâcher prise après prise, en riant." Elle a poursuivi : "Une fois, nous lui avons consacré une journée entière, juste pour improviser des insultes à mon encontre. C'était incroyable."

    "C'est juste un maître de la comédie", a-t-elle ajouté. Jonah Hill n'est pas le seul à avoir un talent fou pour faire des improvisations. Meryl Streep aussi. Mais ça, on vous le racontera demain.

    Découvrez la vidéo de Vanity Fair où Jennifer Lawrence commente la bande-annonce de Don’t Look Up :

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Don't Look Up : les gaffes et erreurs du film Netflix
    • Don't Look Up : comment Jennifer Lawrence a tourné avec une dent en moins
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top