Mon compte
    New Amsterdam : l'un des personnages phares va mourir dans la saison 4
    19 janv. 2022 à 12:50
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Alors que la saison 4 de "New Amsterdam" est actuellement en diffusion aux Etats-Unis, les fans de la série médicale ont découvert le destin tragique d'une des personnages phares.

    Une nouvelle tragédie a frappé les médecins de New Amsterdam. Dans l’épisode 13 de la saison 4, diffusé hier soir aux Etats-Unis, ils ont en effet appris la mort d’un des leurs : le docteur Vijay Kapoor, joué depuis le lancement de la série en 2018 par Anupam Kher.

    Alors que Max (Ryan Eggold) et Helen (Freema Agyeman) sont en pleine dispute, cette dernière reçoit un coup de téléphone qui semble la bouleverser profondément. Le téléspectateur devine alors que quelque chose de très grave est arrivé, sans comprendre encore ce qu’il s’est réellement passé. Le mystère est levé à la toute fin de l’épisode quand les médecins se réunissent tous autour d’Ella afin de la soutenir face au décès du docteur Vijay Kapoor.

    New Amsterdam (2018)
    New Amsterdam (2018)
    Sortie : 25 septembre 2018 | 42 min
    Série : New Amsterdam (2018)
    Avec Ryan Eggold, Janet Montgomery, Jocko Sims
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,7
    Streaming

    Aussi triste soit-il, ce départ n’est pas vraiment une surprise pour les fans de New Amsterdam. En avril dernier, Anupam Kher avait annoncé qu’il ne reviendrait pas dans la saison 3 de la série médicale pour des raisons personnelles.

    The Hindustan Times avait révélé à l’époque que l’épouse de l’acteur, Kirron Kher, suivait des traitements pour un cancer du sang. Une épreuve qui explique probablement son désir de s’éloigner des plateaux pendant quelques temps.

    La dernière apparition de Vijay Kapoor dans New Amsterdam date du début de la saison 3, diffusée aux Etats-Unis en mars 2021. Il était en effet présent dans les deux premiers épisodes, qui étaient en réalité des séquences issues de l'épisode de la saison 2 jamais diffusé, intitulé Pandemic, dans lesquelles Kapoor tombait malade, victime d'une violente épidémie de grippe mortelle.

    Dans l’épisode 7 de la troisième saison, Iggy (Tyler Labine) apprenait que Vijay Kapoor avait démissionné de l'hôpital suite à son combat contre la Covid, une opération à coeur ouvert, et une longue période de rééducation qui l'avait empêché de reprendre son poste de chef du service de neurologie.

    Pour le moment, les raisons exactes de sa mort n’ont pas encore été révélées, l’hypothèse la plus plausible étant qu’il ait succombé à des effets secondaires de sa maladie.

    En France, les premiers épisodes de la saison 3 ont été diffusés sur TF1, avant que la chaîne ne décide de déprogrammer la série en décembre dernier.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top