Mon compte
    New Amsterdam : un des acteurs principaux quitte la série
    15 avr. 2021 à 10:37
    Jérémie Dunand
    Jérémie Dunand
    -Chef de rubrique télé / Journaliste
    Passionné de séries en tous genres, mais aussi d'horreur et de teen movies, Jérémie Dunand a été biberonné aux séries ados et aux slashers des années 90, de Buffy à Scream, en passant par Dawson. Chef de rubrique télé, il écrit aujourd'hui principalement sur les séries et unitaires français.

    Absent des derniers épisodes en date de la saison 3, Anupam Kher, l'interprète de Vijay Kapoor, quitte "New Amsterdam". Un départ qui fait suite à une intrigue qui voyait son personnage lutter contre le coronavirus.

    L'un des médecins du New Amsterdam vient de raccrocher sa blouse blanche pour de bon. Selon TVLine, Anupam Kher, l'interprète du docteur Vijay Kapoor, a quitté la série médicale de NBC et ne reviendra pas dans la suite de la saison 3, actuellement diffusée outre-Atlantique.

    New Amsterdam (2018)
    New Amsterdam (2018)
    Sortie le 25 septembre 2018 | 42 min
    Série : New Amsterdam (2018)
    Avec Ryan Eggold, Janet Montgomery, Freema Agyeman, Jocko Sims, Tyler Labine
    Presse
    2,7
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    Dans l'épisode 7 de la saison 3, programmé mardi soir aux États-Unis, Iggy (Tyler Labine) apprenait que Vijay Kapoor avait démissionné de l'hôpital après un combat contre la Covid, une opération à coeur ouvert, et une longue période de rééducation l'ayant laissé incapable de reprendre son poste de chef du service de neurologie au New Amsterdam.

    Présent au générique de la série depuis le lancement en 2018, Anupam Kher n'était apparu que dans les deux premiers épisodes de la saison 3, dans lesquels les téléspectateurs découvraient que son personnage était positif au coronavirus et luttait pour sa survie.

    Des séquences qui, toujours selon TVLine, étaient des "restes" de l'épisode de la saison 2 jamais diffusé, intitulé Pandemic, dans lequel Kapoor tombait malade, victime d'une violente épidémie de grippe mortelle.

    Zach Dilgard/NBC

    Le départ d'Anupam Kher, bien qu'il soit une surprise pour les fans, semble avoir été anticipé depuis plusieurs mois par la production puisque, l'an dernier, le producteur exécutif David Schulner déclarait dans une interview : "La pandémie a forcé tous nos personnages à remettre en question leurs vies. Et l'un d'eux va quitter le New Amsterdam pour de bon". Il aura donc fallu attendre avril 2021 pour découvrir qu'il parlait du docteur Vijay Kapoor.

    Il y a quelques jours, The Hindustan Times révélait que l'épouse d'Anupam Kher, Kirron Kher, suit actuellement un traitement pour un cancer du sang. Une épreuve qui pourrait expliquer la volonté du comédien de s'éloigner des plateaux de New Amsterdam, même si aucun commentaire n'a été fait par l'interprète de Kapoor ou par la chaîne NBC.

    En France, New Amsterdam est diffusée sur TF1, qui proposera prochainement la saison 3.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top