Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1105 du jeudi 20 janvier 2022 [SPOILERS]
    19 janv. 2022 à 19:30
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Tandis que Flore tente de mettre fin à ses jours, Jack pense avoir découvert l’identité de son admirateur secret. Dans le même temps, Cédric n’ose pas dire la vérité à son fils.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 20 janvier dans Demain nous appartient

    FLORE TENTE DE METTRE FIN À SES JOURS

    Flore profite d’être venue récupérer ses affaires au mas pour avoir une discussion avec Alex. Au plus mal, elle lui reproche de ne jamais l’avoir véritablement aimée. Au moment où l’ostréiculteur assure que ses sentiments étaient sincères, Flore le gifle violemment. En pleurs, elle lui demande aussitôt pardon puis déclare qu’elle l’aime. Alex lui fait alors comprendre qu’il serait plus judicieux qu’elle parte. 

    De son côté, Chloé se confie à Anna sur les dernières initiatives de sa nounou. Tandis que la psychologue relativise, Chloé avoue qu’elle ne se sent pas bien en présence d’Andréa et se dit même angoissée à son contact. En effet, elle aimerait que leur relation reste strictement professionnelle et qu’il ne s’immisce pas dans sa vie privée.

    Sur les conseils de sa sœur, Chloé fait donc une mise au point avec Andréa. Bien qu’elle n’ait aucun reproche à lui faire en tant qu’assistant maternel, Chloé aimerait qu’ils s’en tiennent à une relation strictement professionnelle et qu’ils gardent de la distance. Après lui avoir présenté ses excuses pour l’avoir mise mal à l’aise, Andréa promet qu’il ne recommencera plus.

    Une fois Chloé partie, Andréa s’occupe de Céleste et la prend en photo. Le jeune homme va même jusqu’à lui dire qu’il est un peu comme son grand frère maintenant et qu’il fait partie de la famille que Chloé le veuille ou non avant de jurer à la petite fille qu’il sera toujours là pour elle. Il déclare ensuite qu’il aime beaucoup Chloé et qu’il ferait tout pour elle, quitte à se battre.

    Pendant ce temps, Flore se rend dans la réserve de l’hôpital et cherche avec frénésie des médicaments. Lorsque Cédric et Anna arrivent, elle leur fait croire qu’elle est à la recherche d’un antalgique pour son mal de tête. Inquiète pour elle, Anna l’invite à dîner mais Flore décline en prétextant être fatiguée.

    Désespérée, Flore file au mas et récupère une corde. Quand Alex l’appelle pour prendre de ses nouvelles, la mère de Bart affirme qu’elle va beaucoup mieux avant de raccrocher très émue. La nuit tombée, Flore a accroché le sinistre nœud du pendu sur une porte, monte sur un tabouret, passe sa tête dans la boucle puis se jette dans le vide. 

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 17 juillet 2017 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Alexandre Brasseur, Clément Rémiens, Clément Rémiens, Samy Gharbi
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur Salto
    JACK PENSE AVOIR DÉCOUVERT L’IDENTITÉ DE SON ADMIRATEUR SECRET

    Déterminés à découvrir la véritable identité de Simon, Jack et Jordan montrent à Alma la photo de son admirateur secret. Selon elle, il devrait ignorer Simon quelques temps pour l’obliger à dévoiler qui il est vraiment.

    Plus tard, Jack reçoit un message de Simon avec une citation en anglais de Shakespeare. Immédiatement, Jack et Jordan se tournent vers Alma qui la connaît bien puisqu’elle l’a faite étudier à ses élèves de terminale la semaine passée. Et dans le groupe, il n’y avait qu’un seul garçon : Nathan.

    CÉDRIC N’OSE PAS DIRE LA VÉRITÉ À SON FILS

    Cédric pense que le diagnostic du docteur Dumaze a de fortes chances d’être confirmé. Tandis qu’Irène craint que son fils ne s’en remette jamais s’il devait arrêter le foot, son mari lui fait remarquer que Lilian est un jeune homme solide.

    En parallèle, Noor s’occupe de Lilian. Comme elle se montre attentionnée à son égard, le jeune homme se dit content de ne pas être tombé sur la stagiaire incompétente de son père. Noor perd alors rapidement son sourire et n’attend pas bien longtemps avant d’en parler à Cédric. Celui-ci reconnaît qu’il est dur avec elle mais explique qu’il est exigent car c’est primordial dans ce métier. Cependant, Cédric admet qu’il doit lui laisser faire ses preuves. Ils se mettent donc d’accord pour repartir à zéro.

    Par la suite, Renaud informe Cédric que l’IRM confirme bien une rupture des ligaments croisés et que deux options s’offrent à lui. L’opération dont la récupération peut durer jusqu’à 18 mois ou la rééducation qui permettrait à Lilian de reprendre le foot après 10 mois. Toutefois, le médecin le met en garde. En choisissant la seconde possibilité, le genou du jeune homme pourrait devenir instable ce qui l’empêcherait définitivement de rejouer. 

    Au chevet de son fils, Cédric s’apprête à lui annoncer la mauvaise nouvelle. Lorsque Lilian lui apprend que le FC Sète pourrait le remplacer et qu’il a peur de voir sa carrière partir en fumée, Cédric préfère ne rien lui dire.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top