Mon compte
    Ici tout commence et Demain nous appartient déprogrammés : comment voir les épisodes du jeudi 20 janvier ?
    20 janv. 2022 à 17:42
    Julia Fernandez
    Julia Fernandez
    -Journaliste Séries TV
    Elevée à « La Trilogie du samedi », accro aux séries HBO, aux sitcoms et aux dramas britanniques, elle suit avec curiosité et enthousiasme l’évolution des séries françaises. Peu importe le genre et le format, tant que les fictions sortent des sentiers battus et aident la société à se raconter.

    En raison de la retransmission de la conférence de presse de Jean Castex et Olivier Véran ce soir sur TF1, les épisodes des deux feuilletons "Ici tout commence" et "Demain nous appartient" initialement prévus ne seront pas diffusés.

    Priorité à l'actualité sanitaire oblige, TF1 suspend à nouveau la programmation de ses deux feuilletons quotidiens, Ici tout commence et Demain nous appartient, pour diffuser la conférence de presse du Premier ministre Jean Castex et du Ministre de la santé Olivier Véran lors d'une édition spéciale présentée par Gilles Bouleau à partir de 18h35.

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2 novembre 2020 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Clément Rémiens, Vanessa Demouy, Frédéric Diefenthal, Aurélie Pons, Elsa Lunghini
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Salto

    Par conséquent, les deux épisodes d'Ici tout commence et Demain nous appartient, respectivement diffusés à 18h30 et 19h30, sont déprogrammés par la chaîne. Mais pas de panique ! Comme annoncé par TF1 sur les comptes Instagram officiels des deux séries, vous pourrez retrouver les épisodes prévus ce soir dès le vendredi 21 janvier à leur horaire de diffusion habituel, ce qui entraînera un jour de décalage dans la diffusion.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Ici Tout Commence (@itc_tf1)

    Dans l'épisode d'Ici tout commence initialement prévu, Louis (Fabian Wolfrom) va décider de quitter l’institut après la trahison de sa mère. De son côté, Guillaume (Bruno Putzulu) va enfin faire un choix entre Clothilde (Elsa Lunghini) et Laetitia (Florence Coste), et Hortense (Catherine Davydzenka) va tenter le tout pour le tout en demandant Mehdi (Marvin Pellegrino) en mariage.

    Voir cette publication sur Instagram

    Une publication partagée par Demain Nous Appartient (@dna_tf1)

    Enfin, dans Demain nous appartient, alors que Jack (Dimitri Fouque) pense avoir découvert l’identité de son admirateur secret, Cédric (Julien Cheminade) n’ose pas dire la vérité à son fils sur son diagnostic. Pendant ce temps, Flore (Anne Caillon), effondrée après sa rupture avec Alex (Alexandre Brasseur), tente de mettre fin à ses jours...

    Et si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez dès à présent visionner les épisodes en avant-première sur la plateforme SALTO !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top