Mon compte
    Mission Impossible 7 et 8 encore repoussés !
    21 janv. 2022 à 21:20
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Les deux prochains volets de la franchise Mission Impossible voient une nouvelle fois leurs sorties au cinéma repoussées en raison de la crise sanitaire. Pas d'Ethan Hunt (Tom Cruise) en 2022...

    2018 Paramount Pictures. All rights reserved.

    La sortie des deux prochains volets des aventures d’Ethan Hunt relève de la mission quasi impossible. Paramount Pictures et Skydance ont décidé de repousser une nouvelle fois les sorties en salles de Mission Impossible 7 et Mission Impossible 8, qui étaient respectivement prévues le 28 septembre 2022 et le 5 juillet 2023 en France.

    Mission: Impossible – Dead Reckoning Part One
    Mission: Impossible – Dead Reckoning Part One
    De Christopher McQuarrie
    Avec Tom Cruise, Hayley Atwell, Simon Pegg, Vanessa Kirby, Ving Rhames
    Sortie le 12 juillet 2023

    C’est par le biais d’un communiqué relayé par Variety, entre autres, que les sociétés de production ont annoncé le report des deux films portés par Tom Cruise et réalisés par Christopher McQuarrie pour juillet 2023 et juin 2024 :

    "Après mûre réflexion, Paramount Pictures et Skydance ont décidé de reporter les dates de sortie de Mission : Impossible 7 & 8 en réponse aux retards dûs à la pandémie en cours. Les nouvelles dates de sortie seront respectivement le 14 juillet 2023 et le 28 juin 2024. Nous sommes impatients d'offrir aux cinéphiles une expérience de cinéma sans précédent."

    La crise sanitaire est un frein supplémentaire au tournage de ces films d'action déjà complexes à mettre en scène avec de nombreuses cascades réalisées le moins possible devant des fonds verts et des passages dans des pays différents, tels que l’Italie, le Royaume-Uni ou encore la Pologne.

    Mission: Impossible 8
    Mission: Impossible 8
    De Christopher McQuarrie
    Avec Tom Cruise, Simon Pegg, Rebecca Ferguson, Ving Rhames, Pom Klementieff
    Sortie le 26 juin 2024

    Après deux ans d'attente (!), il faudra encore s'armer de patience avant de revoir Tom Cruise, Rebecca Ferguson, Simon Pegg, Ving Rhames et bien d'autres sur grand écran dans les prochains Mission Impossible, qui promettent des escapades dans les quatre coins du monde et des cascades exceptionnelles sur la terre et dans les airs.

    Mais ce n’est donc pas cette année que les fans pourront découvrir la cascade "la plus dangereuse" de l’acteur intrépide. Verra-t-on tout de même Tom Cruise au cinéma en 2022 ? Il reste un espoir puisqu'il est encore attendu dans Top Gun : Maverick le 25 mai prochain dans les salles, si le film n’est pas reporté aussi d’ici là.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top