Mon compte
    Harry Potter : Rupert Grint veut bien rejouer Ron mais à une condition !
    24 janv. 2022 à 11:15
    Marine de Guilhermier
    Passionnée par le grand et le petit écran et fascinée par les acteurs, elle a des goûts très éclectiques. Elle a néanmoins une préférence pour les productions américaines et dévore tout ce qui lui passe devant les yeux, de l'immense blockbuster au plus petit film indépendant.

    Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint reprendront-ils un jour les rôles qui ont fait d’eux des stars internationales ? C’est en tout cas le rêve de nombreux fans d’Harry Potter et l'interprète de Ron ne serait pas contre… À une condition !

    Warner Bros France

    Le 1er janvier 2022, Salto mettait en ligne l’émission Harry Potter : Retour à Poudlard, marquant les retrouvailles des acteurs de la célèbre franchise à l’occasion des 20 ans de la sortie du premier film. De quoi raviver la flamme auprès des aficionados de la saga et, surtout, les questions autour d’un éventuel prochain long-métrage mettant en scène Harry, Ron et Hermione.

    De passage dans l’émission Good Morning Britain, Rupert Grint a été interrogé sur un potentiel neuvième épisode. Serait-il partant pour retrouver l’univers magique créé par J.K. Rowling ? “Je ne peux vraiment pas penser à une raison de ne pas le faire. J'aime ce personnage, j'aime ce monde. C'est une grande partie de ma vie”, a-t-il répondu, donnant espoir à tous les Potterheads du monde entier.

    Le comédien a d’ailleurs avoué ressentir “une sorte d’appartenance envers Ron” mais avoir néanmoins “adoré voir la pièce” Harry Potter et l’Enfant maudit, qui se déroule 19 ans après les événements du dernier roman. “Et c'était un vrai plaisir de voir quelqu'un d'autre prendre le contrôle de ce corps”, a-t-il ajouté.

    Se replonger lui-même dans la peau du meilleur ami d’Harry Potter ne semble en tout cas pas le rebuter, à condition, bien sûr, de ne pas être le seul ! “Je (reviendrais) si les autres le faisaient, je pense … ouais !”, a ainsi tenu à préciser Rupert Grint.

    Il ne lui reste donc plus qu’à convaincre Daniel Radcliffe et Emma Watson, qui ont toujours semblé un peu plus frileux à l’idée de reprendre leur rôle. En revanche, pas besoin de chercher très loin pour un réalisateur : Chris Columbus a d'ores et déjà fait part de son envie de rediriger le trio dans l'adaptation cinématographique de L'Enfant maudit. À bon entendeur... 

    En attendant, c'est grâce aux Animaux fantastiques 3 que la saga reviendra bientôt au cinéma : 

    Les Animaux Fantastiques : les Secrets de Dumbledore Bande-annonce (2) VO

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top