Mon compte
    Dwayne Johnson : Fast & Furious 5 avait été écrit pour un autre acteur
    24 janv. 2022 à 17:55
    Yoann Sardet
    Rédacteur en chef depuis 2003 - Fan de SF et chasseur de faux raccords et d’easter-eggs, cet enfant des 80’s / 90’s découvre avec passion, avidité et curiosité tous types de films et séries.

    Saviez-vous que le rôle du chasseur de primes Luke Hobbs, joué par Dwayne Johnson dans la saga "Fast & Furious", avait initialement été écrit pour... Tommy Lee Jones !

    En 2016, dans une (longue) vidéo live publiée sur sa page Facebook, l'acteur Vin Diesel annonçait la rencontre entre les Gardiens de la Galaxie et les Avengers dans Infinity War. Mais surtout, l'acteur avait profité de l'occasion pour livrer une savoureuse anecdote de casting sur la saga Fast & Furious. Alors que Fast & Furious 5 est diffusé ce lundi soir sur TMC, on vous dit tout !

    Fast and Furious 5
    Fast and Furious 5
    Sortie : 4 mai 2011 | 2h 10min
    De Justin Lin
    Avec Vin Diesel, Paul Walker, Dwayne Johnson, Jordana Brewster, Tyrese Gibson
    Presse
    3,3
    Spectateurs
    3,6
    Voir sur Prime Video

    Dans cette vidéo, Vin Diesel, qui souligne que les commentaires des fans ont un impact sur ses choix en tant qu'acteur et producteur, révéle que le personnage de Luke Hobbs, colosse lancé aux trousses de Dominic Toretto et sa bande avant de leur prêter main forte dans la saga Fast & Furious, a été confié à Dwayne Johnson grâce à eux. (à partir de 22 minutes)

    "C'est grâce à vous que j'ai pu reprendre des personnages que vous aimez. Des personnages comme Xander " " Cage, comme Riddick... Et il y a Fast 8. Sans vous, je n'aurais pas tourné Fast 8", note Vin Diesel. "Si vous n'aviez pas eu envie que nous poursuivions cette histoire, nous n'aurions pas pu le faire. Vous m'avez aidé tout au long du développement de Fast 8."

    "Quand j'ai lancé cette page Facebook, nous venions de tuer le personnage de Letty dans le quatrième Fast & Furious", poursuit l'Américain. "Grâce à vos commentaires, vos pétitions, vos vidéos, nous avons pu convaincre le studio de faire revenir son personnage, et la franchise s'en porte mieux depuis. Dans le cinquième film, alors que je me demandais avec qui nous devrions tourner, nous avons recruté Dwayne Johnson grâce à vous."

    Fast and Furious 10 : Dwayne Johnson accuse Vin Diesel de “manipulation”

    C'est alors que Vin Diesel balance, au détour d'une ligne sur le casting de The Rock, un drôle de scoop. "Une demoiselle nommée Jen Kelly a posté un commentaire disant "J'adorerais vous voir ensemble à l'écran"", raconte-t-il. "Nous avons donc offert le rôle initialement écrit pour Tommy Lee Jones à Dwayne Johnson. Et il a été incroyable dans ce rôle".

    Tommy Lee Jones face à Vin Diesel dans la saga Fast & Furious ? On a du mal à imaginer le résultat, tant Dwayne Johnson est devenu aujourd'hui l'un des visages de la franchise et Luke Hobbs un personnage aussi badass qu'attachant.

    Aviez-vous remarqué les petits détails cachés de "Fast & Furious 5" :

     

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    • Red Notice : Netflix prépare deux suites au blockbuster avec Dwayne Johnson
    • Fast and Furious 10 : que sait-on du film ? On vous dit tout !
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top