Mon compte
    Plus belle la vie : Kilian et Lola vont-ils quitter la série ?
    26 janv. 2022 à 14:50
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Dans l'épisode de ce soir, Kilian et Lola apprennent que leur mère, Sophie, veut que les deux adolescents viennent emménager avec elle à Paris. Vont-ils bientôt faire leurs adieux au Mistral ?

    Olivier Martino - FTV - TELFRANCE

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Plus belle la vie. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    En décembre dernier, les téléspectateurs.trices de France 3 apprenaient le départ surprise de Marine Danaux, qui campait depuis 2020 le personnage de Sophie, une jeune femme arrivée au Mistral avec ses deux enfants, Kilian (Tim Rousseau) et Lola (Marie Mallia), issus de sa liaison avec Roland.

    Si le personnage de Sophie avait fait ses adieux à la série, et ce, bien avant l’annonce du départ de l’actrice, ses deux adolescents étaient, eux, restés à Marseille et avaient dû apprendre à se débrouiller par eux-mêmes.

    Plus belle la vie
    Plus belle la vie
    Sortie : 30 août 2004 | 26 min
    Série : Plus belle la vie
    Avec Michel Cordes, Michel Cordes, Laëtitia Milot, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    1,3
    Streaming

    C’est lors de son retour au Mistral que Roland avait découvert que Kilian et Lola étaient livrés à eux-mêmes depuis plusieurs mois. Il avait alors réussi à convaincre ses deux autres fils, Thomas et François, de s’occuper d’eux. Si les débuts ont parfois été difficiles, la petite famille recomposée à réussi à trouver son rythme afin d’aider au mieux les deux adolescents.

    Mais dans l’épisode de ce mercredi soir, Kilian et Lola apprennent que leur mère veut qu’ils viennent habiter avec elle et son nouveau conjoint à Paris. Une nouvelle qui ne les réjouit pas, Lola étant en couple avec Noé et Kilian étant toujours follement amoureux de Betty. Les deux adolescents vont-ils faire leurs adieux au Mistral dans les prochains épisodes de Plus belle la vie ?

    Thomas semble bien décidé à ce que cela ne se produise pas. Après avoir longuement discuté avec Gabriel, qui considère que c’est à Sophie de s’occuper de ses enfants, il réussit à le convaincre qu’ils sauront mieux gérer les deux ados que leur propre mère.

    Leur arrivée permettra aussi au couple de sortir de la monotonie dans laquelle ils se sont installés depuis quelque temps. Alors que Lola, Kilian et Noé prennent un verre au bar, Thomas les rejoint pour leur annoncer que Gabriel et lui aimeraient qu’ils viennent vivre chez eux. Les deux adolescents acceptent, ravis de cette proposition.

    Reste maintenant à convaincre Sophie de les laisser continuer à vivre à Marseille. Pour ce faire, Roland monte à Paris pour discuter avec elle. Il est certain qu’elle sera d’accord et qu’elle a juste besoin d’être rassurée.

    Roland va-t-il réussir à convaincre Sophie ? Kylian et Lola vont-ils rester à Marseille ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, disponibles en avant-première sur Salto.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Voir les commentaires
    Back to Top